M A D N E S S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M A D N E S S

Forum des M A D N E S S Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Merinosum et oui enfin

Aller en bas 
+4
ekarissor
Punkrøgue
nerïwendë
Merinosum
8 participants
AuteurMessage
Merinosum
Maître du Flood
Maître du Flood



Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2008

Merinosum et oui enfin Empty
MessageSujet: Merinosum et oui enfin   Merinosum et oui enfin Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:11

Merinosum et oui enfin Image3dn4 Salut,

Alors que dire de moi bin je me présente je m'appelle ...... J'ai 15 ans j'habite dans la Loire atlantique (44)
Mais osef irl hein :')
Sinon mon petit rogue 70 qui sert à rien bin j'ai tout appris de wow grâce à lui et son histoire est très compliquer :
Un beau jours je jouais mon petit chassou ally level 32 que je maitrisais pas =_= et j'ai eu l'envie de faire du BG, pour les intimes vous comprendrez vite la suite :'). Donc je vais dans un goulet de chanteguerre "oua super j'suis premier mais O M G je rox" quand tout a coup un connard de rogue me spam sur 5 BG de suite alors sous la colère je crée un rogue hordeux du nom de merinosum pour le rendre twink 19 mais con comme je suis con j'ai up 20 xD alors sous l'effet d'une plus grande colère je décide de continuer a le jouer car j'aimais bien l'ambiance. Mais un jour je me balade au tarides et je rencontre un mort-vivant (putin c'est moche) et cette personne me parle, ce fut le début d'une aventure dingue. Un soir cette personne m'apprend à utilisé le vocal wow jetait heureux Smile et en entendant cette personne .... c'était une femme. Grand étonnement on a beaucoup parlé de nous jusqu'au moment où j'apprend qu'elle habite a 20 minutes de chez moi en voiture, on etait content mais .... jamais eu de rencontre. Un autre après-midi je rencontre un orc (mais mon dieu c'est gros) il avait le nom de Ekarissor, début de la plus grande amitié que vous pouvez connaitre dans un mmorpg, sans lui jamais je n'aurais rigolé comme je l'ai fais nous étions inséparable, tellement inséparable que l'amitié qui lié la femme mort-vivant qui ma acueilli sous son aile pendant de nombreuse journées et qui m'a beaucoup appris et moi a été rompu. On ne se parlait presque plus jusqu'au jours où elle me reparle et me propose de rejoindre la guilde du cousin à son mari irl, j'étais dans un gouffre : Je devais choisir entre rejoindre la guilde de la famille à la personne qui ma soutenu et mon meilleur ami avec qui les fou rire étais a l'appel tout les instants.
Par respect pour cette femme j'ai décidé de la rejoindre elle, son mari et son cousin. Déchirure entre ekarissor et moi mais à ma plus grande surprise l'amitié d'eka pour moi étais si grande qu'il décida de me suivre Smile énorme preuve d'amour. 2 mois plus tard. L'amitié entre eka et moi n'a pas dégradé et ne fais que augmenté de jours en jours, nombreuse prise de tête entre le cousin GM de cette femme avec qui j'ai perdu contact et moi. Et un jour ce GM décide d'invité un couple de jeune amoureux prêtre level 40, je me suis dit "A mon tours d'aidé des gens meme plus agé que moi pas grave ! Début d'une amitié sincère, étrange, rigolote mais surtout profonde, ces 2 personnes ce nomme Azraëlle et Brimaël.
Amitié partager entre Ekarissor Azraëlle Brimaël et moi Smile nous etions très content de nous retrouvé à chaque connexion ce qui agaçait notre GM et ce qui créa des tensions asser intense au point de Gquit et de nous retrouvé seul, quelque semaines passé Azra Brim et Eka ce retrouve chez M A D N E S S mais moi je reste solitaire besoin d'être seul mais le besoin de ce voir dans la même guilde a été trop forte. Et voici le résultat ...


Voila vous savez tout sur l'histoire d'un rogue née plein d'émotion.

Pour ce qui est de Rasangan je le ferais un autre jour si j'ai envie mais l'histoire de sa création était vraiment trop dur en quelque mot ce jour la j'étais atteins d'une Furie sanguinaire dingue envers une personne ....

Pour ma photo la voici : http://img144.imageshack.us/my.php?image=image4dm5.png

Voilà aller tchao
Merinosum et oui enfin Image2ll3


Dernière édition par Merinosum le Sam 6 Sep - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nerïwendë
Floodeur
Floodeur
nerïwendë


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39

Merinosum et oui enfin Empty
MessageSujet: Re: Merinosum et oui enfin   Merinosum et oui enfin Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33

tres belle présentation cheers

tu nous a fait rire à la maison avec ta photo lol! bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Punkrøgue
Parasite
Parasite



Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Merinosum et oui enfin Empty
MessageSujet: Re: Merinosum et oui enfin   Merinosum et oui enfin Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:46

jolie présentation Meri, " Pouvez rêver " xD mais moi je connaît déja ta tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
ekarissor
Floodeur
Floodeur



Messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2008

Merinosum et oui enfin Empty
MessageSujet: Re: Merinosum et oui enfin   Merinosum et oui enfin Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:05

voila se que j'apelle de la présentation mon elf de la night (mdr) et bien j pence que meri vous a tous dit sur nous deux ^^ sa me touche énormément se que tu a marquer notre amitier a jammais céllée maime illidan en string peut rien fair!!! jtaime mon choupinoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirr
Maître du Flood
Maître du Flood
Mirr


Messages : 100
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde de wow...

Merinosum et oui enfin Empty
MessageSujet: Re: Merinosum et oui enfin   Merinosum et oui enfin Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:01

Welcome x).
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle
MODERATEUR
MODERATEUR
Azraëlle


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2008

Merinosum et oui enfin Empty
MessageSujet: Re: Merinosum et oui enfin   Merinosum et oui enfin Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:25

Vivi Merin , jolie ta présentantion, en gros c'est pas mal ça et il est vrai qu on a rencontré pleins de joueurs supers quand nous sommes rentrées dans la guilde, toi , Tony, Eka, Hyda (maintenant Sidivine), Mag et depuis on reste tous ensemble et c est super^^ Depuis nous avons rencontré encore d autres joueurs sympas comme la pluspart des MAdness et oui : Vive nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Merinosum et oui enfin Empty
MessageSujet: Re: Merinosum et oui enfin   Merinosum et oui enfin Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:14

Lol la photo t'es un ptit rigolo hein?^^
C'est qui la personne que tu voulais ecorcher vive?
Pis tu parles même po de moi snifouuuu :'( alors que je suis le centre du monde quand même quoi, on parle de moi comme on parle du soleil ?
( Je me lève, je me couche... )
On devrait m'élever un monument en fait.
Ou deux
Trois?
...Bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessguilde.wowjdr.com
letox
LE BOSS
LE BOSS
letox


Messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2008

Merinosum et oui enfin Empty
MessageSujet: Re: Merinosum et oui enfin   Merinosum et oui enfin Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:03

on t'élèvera un tumulus lorsque tu tombera au combat, et on chiera dessus pour que de belle plantes y poussent....
Revenir en haut Aller en bas
Merinosum
Maître du Flood
Maître du Flood



Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2008

Merinosum et oui enfin Empty
MessageSujet: Re: Merinosum et oui enfin   Merinosum et oui enfin Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:12

La personne que j'en voulais a mort était mon ancien GM .... et a qu'il a abusé de son age et de son pouvoir de GM, Azra etait présente et l'avais trouvé salopard de s'en prendre a moi et a MOI seul Smile pour une plainte d'un adulte de 30 ans qui ne sait pas ce défendre face a un ado de 15 ans et qui ce chie dessus est obligé de déformé la vérité Smile comme quoi les jeunes sont intimidant MOUHAHAHA nan sérieux le fait d'en reparlé dans ce message m'énerve d'avantage.
Pis osef hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merinosum et oui enfin Empty
MessageSujet: Re: Merinosum et oui enfin   Merinosum et oui enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merinosum et oui enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D N E S S :: LaGuilde :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser