M A D N E S S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M A D N E S S

Forum des M A D N E S S Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mirrabelia et sa petite introspection wowesque et sociale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mirrabelia et sa petite introspection wowesque et sociale Empty
MessageSujet: Mirrabelia et sa petite introspection wowesque et sociale   Mirrabelia et sa petite introspection wowesque et sociale Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:39

Bon, ben c'est parti pour une petite présentation alors.

Ingame, Mirrabelia (démo spé dest) a rejoint madness depuis sa fraîche ouverture.
Elle est couturière (metier que j'oublirai peut-être à partir du moment ou je trouverai mieux que mon set couture) et elle mine (pour faire des sous et des biceps Very Happy )
J'ai un reroll drood feral qui n'est pas encore lvl70, mais qui arrive en OT et qui a rejoint la guilde (Yerk).
Pour les donjons, j'ai les clefs de toutes les instances héroiques. Me manquent les clefs de kara(quete en cours), des salles brisées(idem).
Pour les accès pré-bc, ben j'en n'ai pas -_-' (mais j'ai les compos pour nexx si le besoin s'en faisait ressentir)
Pour les détails stuff/talents/et tout le reste, ben go armurerie Wink

Sinon côté irl, j'ai 21 ans et je viens de terminer ma licence d'informatique (ou pas -_-' j'ai mes résultats vendredi, je serais fixé).
Géographiquement parlant, je suis originaire du Pas-de-Calais (VIVE LES CH'TIS) et suis maintenant dans le sud (j'emmenage dans 1 ou2 mois à Toulouse).

Voili voilou, très content d'avoir rejoint madness et d'être avec vous tous Wink

à très vite sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Mirrabelia et sa petite introspection wowesque et sociale Empty
MessageSujet: Re: Mirrabelia et sa petite introspection wowesque et sociale   Mirrabelia et sa petite introspection wowesque et sociale Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:43

wow ca va te changer le sud ^^ , jcroise les doigts pour toi pour tes resultats^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessguilde.wowjdr.com
Wann
MODERATEUR
MODERATEUR
Wann


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2008

Mirrabelia et sa petite introspection wowesque et sociale Empty
MessageSujet: Re: Mirrabelia et sa petite introspection wowesque et sociale   Mirrabelia et sa petite introspection wowesque et sociale Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:39

Le j'emmenage dans un ou deux moi a toulouse est à prendre avec des pincettes!*
Aujourd'hui dans la session révélation sur la vie de mirrabelia ( Twisted Evil muahaha)) je peux vous dire qu'il est est deja du sud depuis quelques années! Autant que moi deja c'est dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Mirrabelia et sa petite introspection wowesque et sociale Empty
MessageSujet: Re: Mirrabelia et sa petite introspection wowesque et sociale   Mirrabelia et sa petite introspection wowesque et sociale Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:58

ahhhhhh des kékés du sud sauve qui peutttttt
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessguilde.wowjdr.com
Azraëlle
MODERATEUR
MODERATEUR
Azraëlle


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2008

Mirrabelia et sa petite introspection wowesque et sociale Empty
MessageSujet: Re: Mirrabelia et sa petite introspection wowesque et sociale   Mirrabelia et sa petite introspection wowesque et sociale Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:00

Un chti dans le sud Sad courage ça doit être dur, je suis en région parisienne là et je suis déjà trop bas par rapport à chez moi.
Je dirai juste une chose Vive le Nord bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wann
MODERATEUR
MODERATEUR
Wann


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2008

Mirrabelia et sa petite introspection wowesque et sociale Empty
MessageSujet: Re: Mirrabelia et sa petite introspection wowesque et sociale   Mirrabelia et sa petite introspection wowesque et sociale Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:17

Mouais bof de la a dire qu'on est des kékés du sud avec la chti, ca suxx!
Perso chuis breton hein^^ et si vous voyez Mirra irl, bah il a pas non plus le profil espagnol type ^^
Il vous le racontera mieux que moi quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirrabelia et sa petite introspection wowesque et sociale Empty
MessageSujet: Re: Mirrabelia et sa petite introspection wowesque et sociale   Mirrabelia et sa petite introspection wowesque et sociale Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:50

Bon, trahi par Wanpal, je me vois obligé de l'avouer, je suis dans le sud depuis pas mal de temps maintenant (7 ans dans 38 jours).
Ce qui est sûr, c'est que c'est pas moi qui ai choisi de déménager Sad
LE truc possitif dans le sud, c'est le climat. C'est clair qu'il y fait plus beau. Sinon à part ça je vois pas tongue (désolé s'il y a des sudistes parmis les membres de la guilde?)
Rien ne vaut la sympathie des gens du Nord (Ch'tis in force !)
cf les chansons d'Enrico Macias sur le nord (bon, vous êtes pas obligé d'écouter, vous pouvez juste chercher les paroles sur le net)

Heuu, là je suis peut-être en train de me mettre à dos tous les sudistes de la guilde à dos, alors je vais arrêter ma propagande silent
Revenir en haut Aller en bas
letox
LE BOSS
LE BOSS
letox


Messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2008

Mirrabelia et sa petite introspection wowesque et sociale Empty
MessageSujet: Re: Mirrabelia et sa petite introspection wowesque et sociale   Mirrabelia et sa petite introspection wowesque et sociale Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:55

Moi j'dis ya bon le sud comme le nord, c'est les différences entre les régions qui font l'attrait de celles-ci, après la chaleur des gens dépends de leur sens de l'hospitalité, mais c'est porpre à chacun là encore...

J'ai voyagé a travers toute la france ( Père qui changeais de Région tout les 2ans pour son boulot) donc je connais bien les ch'tites differences.

Le nord et le sud est c'est chaleureux au possible, en revanche centre ( Ardeche ) ca pux a mort, mais les Cevennes rattrapent cette image négative ^
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle
MODERATEUR
MODERATEUR
Azraëlle


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2008

Mirrabelia et sa petite introspection wowesque et sociale Empty
MessageSujet: Re: Mirrabelia et sa petite introspection wowesque et sociale   Mirrabelia et sa petite introspection wowesque et sociale Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:59

T'inquiete pas Mirra, Morbida et moi seront là pour te soutenir, parce que bon rien de telles qu'une bonne chopine même sous un ciel gris clown et puis les gens du nord ont dans le coeur la chaleur ....
Ok ok j'arrête la propagande pro chti
Moi je l 'aime bien aussi mon tankinou chou d'Eka avec son accent chantant. Le patois de chez moi est pas mal aussi.
Bon j'arrête oki oki et sinon je vous ai parlé de cette magnifique région du nord de la france? Hein ? Quoi ? je sors ?
Ok je dis plus rien .............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirrabelia et sa petite introspection wowesque et sociale Empty
MessageSujet: Re: Mirrabelia et sa petite introspection wowesque et sociale   Mirrabelia et sa petite introspection wowesque et sociale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirrabelia et sa petite introspection wowesque et sociale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D N E S S :: LaGuilde :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser