M A D N E S S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M A D N E S S

Forum des M A D N E S S Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rosenoire, la chef?

Aller en bas 
+4
Alëssendia
Wann
Tonytonitoné
Rosenoire
8 participants
AuteurMessage
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Rosenoire, la chef? Empty
MessageSujet: Rosenoire, la chef?   Rosenoire, la chef? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:40

Bon et bien voilà je vais me (re)présenter pour els futur membres de guilde ^^

Je m'appelle Jessica, j'ai 21 ans, (bientôt 22^^ bouhouhouuuuuu) et je vis pres de bourges.
Je suis certes strictes, parce qu'exigeante avec moi même. Mais je peux vous garantir que je m'attache vite et que je fais toujours de mon mieux !

Ingame j'ai deux persos (cote horde en tous cas) 70 ambréa mage spé feu coutu feu sorcier et joaillere ^^
Et la petite vedette et bien c'est Rosenoire, war def, classe que je joue depuis mes tout debuts dans wow c'est à dire depuis sa sortie^^
Elle est ingé mineur 375 cuisine premiers soins 375 et bientot peche (JE HAIS CE METIER AIDEZ MOIIII)
Elle a fait tous les héroiques sauf gt2 mais ca compte pas hein ^^ et a eu tous ses acces a l'ancienne, (révérée partout) .
J'ai effectué toutes les quetes de l'outreterre et beaucoup de l'ancien monde, alors si besoins d'infos hesitez pas^^ .


Voili voilou à part ca j'aime écrire, j'ecris beaucoup, et j'aime tuer des allys, surtout les gnomes avec des cheveux roses^^ ...bon, mon psy m'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessguilde.wowjdr.com
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Rosenoire, la chef? Empty
MessageSujet: Re: Rosenoire, la chef?   Rosenoire, la chef? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:55

Bon je met une ptite photo, mais je crois que "petite" est le mot juste... j'arrive pas à l'agrandir... ou alors elle est floue. Elle date un peu, elle est un peu sombre -_- enfin désolée c'est la merde lol.

Rosenoire, la chef? P_ok_d10
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessguilde.wowjdr.com
Tonytonitoné
MODERATEUR
MODERATEUR
Tonytonitoné


Messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2008

Rosenoire, la chef? Empty
MessageSujet: Re: Rosenoire, la chef?   Rosenoire, la chef? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:01

OMG une vraie blonde je ne te regarderais plus jamais de la même manière XD.
Revenir en haut Aller en bas
Wann
MODERATEUR
MODERATEUR
Wann


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2008

Rosenoire, la chef? Empty
MessageSujet: Re: Rosenoire, la chef?   Rosenoire, la chef? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:11

javoue pareil pour moi
erf maintenant je vais me sentir obliger de repeter plusieurs fois mes conneries pour etre sur que tu as compriis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonytonitoné
MODERATEUR
MODERATEUR
Tonytonitoné


Messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2008

Rosenoire, la chef? Empty
MessageSujet: Re: Rosenoire, la chef?   Rosenoire, la chef? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:50

WANNNNNNN t'es là allors comment sa se passe au Japon? vous vous amusez bien au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Wann
MODERATEUR
MODERATEUR
Wann


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2008

Rosenoire, la chef? Empty
MessageSujet: Re: Rosenoire, la chef?   Rosenoire, la chef? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:13

Chuis pas sur que ce soit le bon topic pour en parler mais bon, comme je suis pas au japon tout les jours et qu'on est entre modo, je paye ma tournee de flood

ben en etant honnete on se fait un peu chier

Bon ok je deconne, c'est reellement le pied ici on fait tout le temps des trucs, aujourd'hui ben disney par exemple, demain on escalade le mont fuji, enfin bref les vacances de touriste et tout et tout, journee 25 bornes de visite de temple en claquettes (carrement plus dur a faire que de finir sunwell, c'est moi qui vous le dit)....
On fait peter les photos des qu'on rentre. Va falloir deviner qui est qui sur les photos^^ ca fera trois guildeux a identifier
Revenir en haut Aller en bas
Alëssendia
Floodeur
Floodeur
Alëssendia


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2008

Rosenoire, la chef? Empty
MessageSujet: Re: Rosenoire, la chef?   Rosenoire, la chef? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:32

je pense que je vais y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle
MODERATEUR
MODERATEUR
Azraëlle


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2008

Rosenoire, la chef? Empty
MessageSujet: Re: Rosenoire, la chef?   Rosenoire, la chef? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:32

Han mais toi tu peux pas jouer Aless lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirr
Maître du Flood
Maître du Flood
Mirr


Messages : 100
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde de wow...

Rosenoire, la chef? Empty
MessageSujet: Re: Rosenoire, la chef?   Rosenoire, la chef? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:47

à oui juste au passe ma petite Rosenoir... Désoler de poster si tard mais mieux vaut tard que jamais '^^




cheers Very Happy Wink JOYEUX ANNIVERSAIRE ROSE cheers Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Rosenoire, la chef? Empty
MessageSujet: Re: Rosenoire, la chef?   Rosenoire, la chef? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:21

o lol merci bcp Smile j'aurais été gâtée par tout le monde dans cette guilde ^^ (enfin, quasiment hihii)
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessguilde.wowjdr.com
Mirr
Maître du Flood
Maître du Flood
Mirr


Messages : 100
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde de wow...

Rosenoire, la chef? Empty
MessageSujet: Re: Rosenoire, la chef?   Rosenoire, la chef? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:33

Mais de rien c'est tout à fait naturel Smile. Et puis ce n'est pas parce que je ne vien plus ces temps si sur office que je doit oublier ma petite Rose :p.
Revenir en haut Aller en bas
ekarissor
Floodeur
Floodeur



Messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2008

Rosenoire, la chef? Empty
MessageSujet: Re: Rosenoire, la chef?   Rosenoire, la chef? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:56

roooo hihihi sayer il y a 1 visage sou la téte a ros geek elle et blond comme moi mdrrr!!! bon je pence pouvoir métre 1 tof de moi^^ a vaut risque et peril!!!et encore 1 foi bonne anniv aux moin tu sera sur que moi ji et pensser aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Rosenoire, la chef? Empty
MessageSujet: Re: Rosenoire, la chef?   Rosenoire, la chef? Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:06

o lol c'est un peu tard maintenant non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessguilde.wowjdr.com
ekarissor
Floodeur
Floodeur



Messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2008

Rosenoire, la chef? Empty
MessageSujet: Re: Rosenoire, la chef?   Rosenoire, la chef? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:39

ros voila c ets eka bon la guilde en se moment c et spas o top mais moi jai envi de minvestire donc si tu veux fais moi passer off que je maite des raid en place et autre chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
letox
LE BOSS
LE BOSS
letox


Messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2008

Rosenoire, la chef? Empty
MessageSujet: Re: Rosenoire, la chef?   Rosenoire, la chef? Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:16

Eka samedi je passe te promot, et pour l'investissement yapluka!

voilà ptit c'c en cours d'info' ^^

bonne bourre mes loulous ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosenoire, la chef? Empty
MessageSujet: Re: Rosenoire, la chef?   Rosenoire, la chef? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosenoire, la chef?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D N E S S :: LaGuilde :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser