M A D N E S S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M A D N E S S

Forum des M A D N E S S Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Zög [Rogue] >OK

Aller en bas 
+3
Azraëlle
Rosenoire
Zög
7 participants
AuteurMessage
Zög
Incruste
Incruste



Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2008

Zög [Rogue] >OK Empty
MessageSujet: Zög [Rogue] >OK   Zög [Rogue] >OK Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:57

Salut a tous, enfin me voila ^^ bon je déconne, donc :

Ce que vous recherchez :
- Mes objectifs dans le jeux sont : de pouvoir évolué en pve HL.
- Qu'est ce j'attend de cette guilde ? bah quelle me paye mes réparation xD, non serieusement j'attend que l'on me fasse assez confiance pour m'intégré trés rapidement à la famille Madness...
- Pourquoi pas ? ^^ bah tout simplement j'ai tombé, par asart avec quelque uns d'entre vous en instance hero, je vous est trouvé trés simpas, et je pense que vous n'etes pas le genre PijaMa

Votre personnage
- Spé finess // assasinat
- J'ai jouer jouer plus de 800 heures -> http://fr.xfire.com/profile/chock62/
- Premier 70 ^^ je reroll d'un mago en alliance, mais j'ai vite compris que l'alliance été du brin ^^

Vous
- 18 ans.
- Mon aide à nimporte qui ! je serais tjr dispo pour instance ou autre...

Bref now si vous avez des questions sur moi je suis tout a vous Smile lol!

voila en espérant avoir une réponsé trés prochainement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Zög [Rogue] >OK Empty
MessageSujet: Re: Zög [Rogue] >OK   Zög [Rogue] >OK Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:12

De ce que j'ai pu voir ingame, tu m'as l'air très motivé, et tu joues correctement. Seul hic, ton stuff pvp. pourquoi cela dérange? parce que le stuff pvp premièrement n'est pas adapté totalement au pve, et secundo, que le stuff pvp, tout le monde peut l'avoir, il ne témoigne ni d'un investissement personnel sérieux en équipe, ni d'une bonne expérience du fonctionnement de l'aggro, des mobs, de la gestion du temps, de la maitrise de son dps. Toutefois, t'ayant observé en héroïque, on a bien vu que tu maitrisais ton perso, par conséquent, +1 pour moi , t'ayant bien informé que tant que tu ne te stufferai pas et ne t'échaufferai pas d'un peu d'instance pve, tu ne ferais pas kara avec nous. J'attends l'avis des offs, et de mon co-gérant ^^nous verrons ensuite.
Sinon, quelles sont tes expérience en pve hl? (héroïque , kara...etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessguilde.wowjdr.com
Azraëlle
MODERATEUR
MODERATEUR
Azraëlle


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2008

Zög [Rogue] >OK Empty
MessageSujet: Re: Zög [Rogue] >OK   Zög [Rogue] >OK Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:36

+1 juste parce que tu as une classe chère à mon petit cœur démoniaque hihi
Bah quoi? Ça marche pas comme ça? tongue
Oki alors je développe scratch euh ........

Je trouve ta présentation soignée ensuite en jeu cela n'est pas évident de jouer un bon rogue, bien sur le stuff pvp est assez classe sur les fufus (hein quoi comment ca je bave?? mais non c'est un reflet) mais il n'est pas adapté au pve au pire cela te donne un petit coup de pousse pour faire des hero.
Tu sembles motivé et je suis sur que ceux qui ont la chance de pouvoir jouer avec toi seront tout à fait aptes à juger ton talent bounce (spé finesse j'adore hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Zög
Incruste
Incruste



Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2008

Zög [Rogue] >OK Empty
MessageSujet: Re: Zög [Rogue] >OK   Zög [Rogue] >OK Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:44

mon expérience en PVE hl n'est pas trés dévellopé ... jamais fait de raid ... enfin je demande qu'a venir ac vous en instance.
Revenir en haut Aller en bas
Tonytonitoné
MODERATEUR
MODERATEUR
Tonytonitoné


Messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2008

Zög [Rogue] >OK Empty
MessageSujet: Re: Zög [Rogue] >OK   Zög [Rogue] >OK Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:58

Pas de soucis pour moi non plus, bonne présentation, si tu es prêt à farmer les heroïques pour essayer d'avoir du stuff pve.
Tu as l'air motivé je suis pour ton intrusion chez nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zög
Incruste
Incruste



Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2008

Zög [Rogue] >OK Empty
MessageSujet: Re: Zög [Rogue] >OK   Zög [Rogue] >OK Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:04

Ouai j'veux farm lool ^^ a mort ^^ mais bon ... ca va prendre un peu de temps surment ^^ x)

PS : merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Wann
MODERATEUR
MODERATEUR
Wann


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2008

Zög [Rogue] >OK Empty
MessageSujet: Re: Zög [Rogue] >OK   Zög [Rogue] >OK Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:54

Perso pour avoir instance avec toi, je te met +1.
Ensuite je pense que si tu t'intègre a la guilde il va y avoir quelques changement a faire.
Déja le stuff poitn débattu précédemment.
Ensuite autre chose et pas des moindres ta spé: la spé finesse/assassinat ben c'est comme ton stuff hein ^^ c'est pour le payvaypay!
Donc soit tu connais la spé pvE du rogue correctement et bah ce sera plus simple, soit tu vois avec le fufu national (ou juste guildeux, ca suffit) meri. Mais après ta respé c'est juste mon avis mais un rogue spé finesse en pve en général c'est pas non plus la bohème...

Par contre t'es chti? L'alliance c'est du brin ca sonne bien du nord bien haut ça... Si c'est la cas je te mettrai -1 on est full chti deja!
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle
MODERATEUR
MODERATEUR
Azraëlle


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2008

Zög [Rogue] >OK Empty
MessageSujet: Re: Zög [Rogue] >OK   Zög [Rogue] >OK Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:13

Hannnnnnnnn comment tu peux mettre un -1 à un ch'ti gars de chez nous Sad
Je mets +1 alors si tu es chti aussi cheers bon d'accord j'ai déjà dis +1 .....et puis plus il y a de chti moins il y a de bière euhhhhh nan c'est pas ça le texte drunken hihi tant que tu bois pas la mienne on sera coupain

Bienvenue et ne te prends pas la tête non plus sur le stuff ça se fera tranquillou, on va pas te mettre la pression non plus.Et puis sinon il reste la solution : tu ne mets rien du tout hihi
affraid hannn nan j'ai pas dis ça, c'est mon côté obscur qui vient de ressortir.

Quant à la spé finesse je dirai que je connais un fufu qui a fait du raid 40 (MC et BWL pour les vieux enfin je veux dire ceux qui connaissent le jeu depuis plus longtemps quoi rooooooo ) et changer sa spé, cela pourrait se discuter. C'est la spé la plus dure à jouer car juste taper pour faire du dps bah tout le monde sait faire comme moi avec ma prêtresse hihi. Enfin bon, c'est à lui de voir et d'en discuter avec Merin (mon fufu préféré Very Happy ) sinon il y a Brim aussi qui pourra te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
letox
LE BOSS
LE BOSS
letox


Messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2008

Zög [Rogue] >OK Empty
MessageSujet: Re: Zög [Rogue] >OK   Zög [Rogue] >OK Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:57

bon bref moi j'dis juste les chti je sature alors -1... ^^

Mais non jdirais suite au reply des offs wisp Letox // Tonytonitoné // Mirrabelia // Wanpal IG on te prends mon chou !

Ouelkom in our wonderfull world of madness
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle
MODERATEUR
MODERATEUR
Azraëlle


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2008

Zög [Rogue] >OK Empty
MessageSujet: Re: Zög [Rogue] >OK   Zög [Rogue] >OK Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:45

Raisons de conserver sa spé finesse :

C’est super fun, ça roxx,.et cela n’est pas du tout juste pour faire du pvp.

On sape à distance avec un camouflage améliorée donc moins détecté et moins de pull foireux.
On augmente les dégâts des autres, on met plein de dots qui ne s’enlèvent pas.
En hero on est moins détecté, on crève moins souvent car feinte et disparition améliorée l’ aggro est mieux géré.

Trompe la mort : c est énorme (moins de chance de mourir).
On ignore l’amure de l’adversaire, ça fait du dps de malade quand le monstre à moins de 20% de vie. On disparaît plus souvent et donc on baisse l’aggro de cette manière.

Ca dps moins qu un spé combat mais ça demande moins de heal et c’est plus difficile à tuer.
Cela fait un dps assez constant et avec quelques point en combat ça dps tout de même pas mal.
De toute façon en pve le but est peut être de dps mais il ne faut pas reprendre l’aggro du tank car idéalement un bon fufu n’a pas besoin d’être heal.

Cela demande plus de technique et une bonne maitrise de son perso. Mais s’il joue bien sa classe un bon spé finesse est super intéressant dans un raid.
Revenir en haut Aller en bas
Merinosum
Maître du Flood
Maître du Flood



Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2008

Zög [Rogue] >OK Empty
MessageSujet: Re: Zög [Rogue] >OK   Zög [Rogue] >OK Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:53

Azra fais attention à toi en parlant de la spé finesse comme sa tu sais que je risquerai de pas aimé Smile

Sinon moi euh je met rien ni +1 ni -1 parce que le recrutement mouais bof y a déjà suffisamment de modo pour faire le sale boulot MOUHAHAHA sur ce bonne chance et c'est déjà bien parti pour toi.

aller tchouss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle
MODERATEUR
MODERATEUR
Azraëlle


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2008

Zög [Rogue] >OK Empty
MessageSujet: Re: Zög [Rogue] >OK   Zög [Rogue] >OK Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:41

Et bien Merin tu aurais du remarquer que cela n'est pas ma façon habituelle de m'exprimer et que donc la spé finesse et ses avantages ne sont pas de moi mais de mon cher et tendre qui adore la classe fufu hihi
Il en a joué un pendant plus d'un an et en pve HL
Il a essayé pas mal de template et il préfère la spé finesse tout comme moi avec le voleur que je suis en train de monter enfin si j 'arrive un jour à revenir dans le jeu pour être 70. Wink

Toute façon c'est valable pour toutes les classes, il n'y a pas de template idéal, c'est à chacun de trouver le meilleur moyen de s'amuser. La classe que je connais la mieux est la démo et pourtant je n'irai pas obliger une personne à faire un template précis parce qu'il y aura des avantages et des inconvénients et puis il y a surtout la façon de jouer.
Je peux te donner un perso super bien équipé et avec un bon template si tu le connais pas tu ne sauras pas l 'exploiter.
Donc voili voilou ensuite en ce qui concerne le nombre de personnes dans la guilde je ne sais pas si il y a trop de monde ou pas vu que je ne peux pas me connecter sur le jeu.
En tout cas les personnes qui ont été recruté récemment avaient l'air motivé dans leur candidature et je suis sur de retrouver toujours l'ambiance chaleureuse en revenant parmi vous.
Et si la guilde veux deux groupes pour faire kara, c'est bien d'être un nombre suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Zög [Rogue] >OK Empty
MessageSujet: Re: Zög [Rogue] >OK   Zög [Rogue] >OK Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:13

Ben en fait on réflechis aux rooster et on a deja quelques idées, nous vous en ferons part lorsque nous ferons une réunion de guilde sur ts^^ lorsque tout le monde reviendra ^^
Sinon non nous n'avons pas trop de monde c'est juste que meri serre les fesses quand un nouveau rogue arrive par derrière^^

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessguilde.wowjdr.com
Azraëlle
MODERATEUR
MODERATEUR
Azraëlle


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2008

Zög [Rogue] >OK Empty
MessageSujet: Re: Zög [Rogue] >OK   Zög [Rogue] >OK Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:57

Mdrrrr je vois surtout un spé finesse hein Meri ça se voit encore moins What a Face
Mais je te rassure tu resteras mon fufu préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zög [Rogue] >OK Empty
MessageSujet: Re: Zög [Rogue] >OK   Zög [Rogue] >OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zög [Rogue] >OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qny [ Rogue 70 ] >KO
» Minibris [ Rogue ] >OK
» darkenden [ Rogue ] >OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D N E S S :: Inscriptions :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser