M A D N E S S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M A D N E S S

Forum des M A D N E S S Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK

Aller en bas 
+4
Tonytonitoné
Rosenoire
Merinosum
chrismeloni
8 participants
AuteurMessage
chrismeloni
Incruste
Incruste



Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2008

Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK Empty
MessageSujet: Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK   Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:31

Ce que vous recherchez :

-Quels sont vos objectifs dans le jeu?

être le meilleur, ou plus sérieusement, m'amuser, me changer les idées, évoluer mon perso, faire des instances
en guilde, déconner et plein d'autres choses encore...

-Qu'attendez vous de cette guilde?

Une bonne ambiance, me conseiller (nul n'est parfait), de la déconne, et acquéérir plus d'expérience

-Pourquoi nous?

Car j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec Daep, Rasagnan, et Neri est ma femme

Votre personnage

-Template et spé

Actuellement spé Heal - 45/16/0 - Unbuff: 6747 points de vie - 9228 points de mana - 10115 Armure
1237 Bonus heal

Suivant les besoin de la guilde, je peux me respé tank...

-Expérience dans le jeu (temps de jeu, connaissance de votre classe)

J'ai un prêtre heal full épique Ally (plus de 2000 bonus heal) ce qui m'a permis d'obtenir les bons réflexes au heal
j'ai eu un war def 50 qui m'a permis de débuter la maitrise de la def
lorsque je quete je joue souvent le role de tank (quete tjs en duo)

-Stuff (lien armurerie si possible)

l'armu étant (comme d'hab) down, je ne peux poster le liens

en heal, mon stuff est moyen je dispose de la tête épique ingé, de la masse épique pvp (S3)

en tank, j'ai un stuff encore plus moyen, je vais me craft la tête épique ingé, je vais devoir me trouver une arme et un boubou tank


-Accès et expérience HL

J'en suis à GT2 de mon accès kara

expérience hl: Avec mon prêtre heal j'ai eu l'occasion de clean kara, gruul, j'ai vu le débu de maghté, et 2/6 ZA

Vous

-Votre âge

27 ans

-Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde

un belge! lol
Revenir en haut Aller en bas
Merinosum
Maître du Flood
Maître du Flood



Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2008

Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK Empty
MessageSujet: Re: Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK   Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:45

pour moi un GROS +1 Very Happy il est sympa euh sympa et euh ah oui sympa et c'est le mec a neri donc cool encore un couple omg ^^

Nan plus sérieusement il joue bien, on a parlé un bon moment vis à vis de la guilde et il pourrait respe tank pour la guilde et sa l'intéresse même de tank (sa roXxXx palatank)
Voila j'ai pas grand chose a dire mais je tien a precisé je l'ai poussé a pustu PUSTO GRRRRRRRRRR POSTULER ! Very Happy

aller tchouss et bonne chance pour ta candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK Empty
MessageSujet: Re: Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK   Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:49

Un palatank need grave^^un palaheal pk pas, mais on commence à être à peu près rodés de ce côté la ^^. de plus tu m'as l'air sympathique, et comme les amis de nos amis sont nos amis ben +1 ^^
Toutefois je rappelle a tous les nouveaux que l'intégration est progressive, nous sommes en train de nous étendre rapidemment, et nous cherchons a nous stabiliser Smile
Pour kara nous allons bientôt mettre en route le second rooster, donc soyez patients, on ne vous oublie pas.
Enfin je rappelle qu'un stuff minimum est nécessaire pour kara, et vu que nous allons faire un premier try que je pense qui'il sera concluant il va falloir s'adapter, sans quoi nous ne vous prendrons pas en raid.
Mais rassurez vous, on fait aussi des heros, et on va pouvoir en faire souvent , au vu de l'effectif présent ^^
Je pense que Letox sera ok pour te prendre, maintenant on attend l'avis des autres offs ^^ mais pas de souci de ce côté je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessguilde.wowjdr.com
Tonytonitoné
MODERATEUR
MODERATEUR
Tonytonitoné


Messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2008

Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK Empty
MessageSujet: Re: Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK   Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:29

No problem pour moâ. Attends feu vert pour guilder^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK Empty
MessageSujet: +1 for me   Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:56

Un peu light pour présentation irl, mais bon...on verra ça ig.

Sinon, +1 parce que need palatank et t'as l'air d'avoir une expe de jeu correcte.
Revenir en haut Aller en bas
chrismeloni
Incruste
Incruste



Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2008

Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK Empty
MessageSujet: Re: Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK   Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:02

je me permet de poster une petite réponse aux post déjà fait par les off de la guilde. :-)

en ce qui concerne kara, les raids, ... ce n'est pas ma priorité, juste être dans une guilde pour passer du temps ensemble.

en ce qui concerne ma présentation IRL, je ne vois pas ce que je pourrais dire qui pourrait vous intéresser...

Ce matin j'ai mangé des chocapic? Ma voiture est une opel?
Revenir en haut Aller en bas
nerïwendë
Floodeur
Floodeur
nerïwendë


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39

Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK Empty
MessageSujet: Re: Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK   Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:06

il y a du avoir un mal enttendu...

je me permet de dire cela car c 'est mon compagnon irl.

il est spe heal et a un stuff heal donc pour les +1 pour palatank ...

il veut bien respe tank dans le futur mais il n'a pas encore le stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK Empty
MessageSujet: Re: Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK   Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:21

Bon alors pour opel - 1 déjà ^^
Non mais y a pas de souci, on a bien saisi ce que vous avez dit ^^ dans un premier temps ui il pourra heal, mais on peut lui constituer un stuff de palatank aussi, en vue de kara Smile Nous avons déjà un palaheal ^^ mais un de plus ne nous dérange pas Smile et les choses se feront naturellement ne vous inquietez pas^^ il est clair que nous avons vraiment besoin d'un palatank, et s'il est prêt à respé, on l'aidera a se stuffer en héro Smile s'il veut rester heal c'est son choix, nous l'accepterons quand même, mais il aura plus de mal a avancer Smile c'est tout Smile nous n'obligeons personne à changer son perso pour nous, nous disons seulement ce dont nous avons le plus besoin ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessguilde.wowjdr.com
Wann
MODERATEUR
MODERATEUR
Wann


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2008

Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK Empty
MessageSujet: Re: Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK   Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:47

Ben perso moi je met +1.
En palatank tu serais ultra utile c'est sur. Mais perso je veux pas te faire jouer une spé que tu as pas envie, donc en heal +1 aussi.
Et puis ca me fera un compagnon palouf de plus ca rokss^^

Donc je met +1 a l'homme!
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle
MODERATEUR
MODERATEUR
Azraëlle


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2008

Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK Empty
MessageSujet: Re: Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK   Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:30

Je dis aussi un chaleureux +1
Revenir en haut Aller en bas
letox
LE BOSS
LE BOSS
letox


Messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2008

Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK Empty
MessageSujet: Re: Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK   Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:01

+1 go /w IG
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK Empty
MessageSujet: Re: Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK   Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:01

En revoyant ton inscription, j'ai un peu le sentiment que tu t'es moqué de nous. Tu étais spé heal, tu étais prêt à te respé tank au besoin , y a même eu polémique là dessus, on t'a quand même accepté en heal, et là, quelques jours avant le kara de lundi, alors que l'on a besoin de toi,tu te respé vindicte et te désinscris pour le kara, ce à quoi t'as répondu letox que nous t'avions recruté comme heal ou futur tank, et certainement pas en vindicte. Tu t'es déco et n'a jamais plus répondu à cela... De plus, j'ai eu écho que Letox t'as dit que vindicte on prendrait pas pour Kara et que tu lui a répondu que de toute façon tu needais pas. Bien que tu nous ai prévenu à l'avance comme l'indique la charte, je trouve que de ce côté tu as un peu "triché". Ou alors faudra m'expliquer. Enfin, je trouve que c'est un peu anti-guilde de te désinscrire alors que tu étais prévu (Letox ayant noté les gens dispo) parce que finalement t'as pas envie. Enfin, tu as peut être tes raisons. Je crois que ta femme vient, je comprends doublement pas. je pense qu'il y aura explication d'ici là. Encore une fois, je ne comprends pas :§
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessguilde.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK Empty
MessageSujet: Re: Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK   Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D N E S S :: Inscriptions :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser