M A D N E S S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M A D N E S S

Forum des M A D N E S S Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 landase [ chaman ] 70 heal >KO

Aller en bas 
+3
Rosenoire
letox
landase
7 participants
AuteurMessage
landase
Incruste
Incruste



Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 28

landase [ chaman ] 70 heal >KO Empty
MessageSujet: landase [ chaman ] 70 heal >KO   landase [ chaman ] 70 heal >KO Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:10

Ce que vous recherchez :une guilde pve bien organisée sans prise de tete

-Quels sont vos objectifs dans le jeu?d'atteindre un niveau pve de haut niveau,et qui pourra me permettre d'aller vers une éxperience plus développer ;de tuer de nouveau boss toujours plus fort et toujours de meilleurs loot

-Qu'attendez vous de cette guilde?quelle me fasse avancer dans ce jeu et quelle me permette la decouverte de d'autre joueur qui sont autant fassiné par ce jeu.

-Pourquoi nous?j'ai remarquer par un amis qui est dans votre guilde que vous faisiez des kara regulierement et comme mon stuff heal n'est pas tres developpé je trouve cette guilde approprié a mon experience de jeu.

Votre personnage

-Template et spé:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Landase

-Expérience dans le jeu (temps de jeu, connaissance de votre classe)12j 3 h de jeu j'ai joué amelio pas mal de temps mais au lvlv 70 je me suis resper heal donc j'ai une bonne experiance du chaman

-Accès e-t expérience HL:peninsule,reservoir de gilsseroc,auchindoun et je travail pour les autres

Vous

-Votre âge:13 ans

-Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde:un power heal en plus et une chance d'aller de l'avant dans le jeu

sinon j'ai omen calendar en adddons lol!
Revenir en haut Aller en bas
letox
LE BOSS
LE BOSS
letox


Messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2008

landase [ chaman ] 70 heal >KO Empty
MessageSujet: Re: landase [ chaman ] 70 heal >KO   landase [ chaman ] 70 heal >KO Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:32

alors comme je te l'ai dit déjà un heal c'est interessant, mais chami on es déjà trois. Je voudrais te tester en jeu ou te faire tester par un off pour voir comment tu te debrouille dans une instance un brin délicate.

Sinon je ne me prononce pas Smile

Merci de ton post en tout cas et à bientot IG pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

landase [ chaman ] 70 heal >KO Empty
MessageSujet: Re: landase [ chaman ] 70 heal >KO   landase [ chaman ] 70 heal >KO Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:35

Idem faut voir. Normalement on need pas plus que ça.Tout dépend de ta manière de jouer, ca peut faire pencher la balance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessguilde.wowjdr.com
landase
Incruste
Incruste



Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 28

landase [ chaman ] 70 heal >KO Empty
MessageSujet: Re: landase [ chaman ] 70 heal >KO   landase [ chaman ] 70 heal >KO Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:00

ok je veux bien masi vous allez me teste dans quelle instance
Revenir en haut Aller en bas
Wann
MODERATEUR
MODERATEUR
Wann


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2008

landase [ chaman ] 70 heal >KO Empty
MessageSujet: Re: landase [ chaman ] 70 heal >KO   landase [ chaman ] 70 heal >KO Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:36

Bah si on te test c'est en héro genre une héro du jour au pif et voila.

Par contre si tu viens comme tu le dis pour juste tuer des boss et avoir des loot ca craint, un minimum d'apport en ambiance serait aussi le bienvenu (meme si on a un ou deux zouave qui s'en chargent. Qui a dit Meri?).
Ensuite je serais pas contre que tu te stuff un peu en héro avant d'aller healer a kara hein^^ parce que tu dis qu'on est adapté a ton expérience de jeu mais on a clean kara moult fois deja, pour se préparer à aller un peu plus loin. Donc on a juste un peu d'avance.

Et sinon si tu roks du gameplay je serais pas contre ta venue chez nous mais je pourrais pas te test perso, je heal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle
MODERATEUR
MODERATEUR
Azraëlle


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2008

landase [ chaman ] 70 heal >KO Empty
MessageSujet: Re: landase [ chaman ] 70 heal >KO   landase [ chaman ] 70 heal >KO Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:20

Je ne me prononcerai pas non plus car je ne vois pas la necessité pour la guilde dans le sens que nous avons deja des excellents heals et qu un joeur qui vient juste pour tomber des boss et avoir les loots sans penser à l'ambiance bah je dis bof Evil or Very Mad


Dernière édition par Azraëlle le Ven 25 Juil - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonytonitoné
MODERATEUR
MODERATEUR
Tonytonitoné


Messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2008

landase [ chaman ] 70 heal >KO Empty
MessageSujet: Re: landase [ chaman ] 70 heal >KO   landase [ chaman ] 70 heal >KO Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:26

Il est vrai que l'on a déjà 3 chaman heal ( mai qu'est-ce qu'ils ont tous a faire des chamans ? lol).
Je n'aime pas trop ton expression " avoir de meilleurs loot" il faudra que tu change sa si tu veux rentrer chez nous. Perso, une des prirorités de ce jeu de merde (pour moi) est de s'amuser, rigoler, se fendre la gueule, et passer de bons moments. (n'est-ce pas Latex? MDR).
Sinon si les autres off ou les gm te testent et te jugent apte je ne serait pas contre ton admision chez nous.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
landase
Incruste
Incruste



Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 28

landase [ chaman ] 70 heal >KO Empty
MessageSujet: Re: landase [ chaman ] 70 heal >KO   landase [ chaman ] 70 heal >KO Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:04

je ne voulais pas dire ça comme ça mais je voulais dire que je voulais toujours plus de loot c'est a dire avance dans le jeu mais la question de bonne ambiance ne se pose pas elle obligatoire dans une bon groupe pour le plaisir de jouer avec des amis je vous accodre que mon stuff est legerpour commencer kara Very Happy et donc a vous de decider sis un chaman heal serais bien mais sinon j'ai un stff amelio donc je sais pas avous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
landase
Incruste
Incruste



Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 28

landase [ chaman ] 70 heal >KO Empty
MessageSujet: Re: landase [ chaman ] 70 heal >KO   landase [ chaman ] 70 heal >KO Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:02

c'est bon laissez tomber j'ai trouvé un guilde plus avancer qui va me rush des kara en 3 4 heures lol! mais bon courage et a+
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

landase [ chaman ] 70 heal >KO Empty
MessageSujet: Re: landase [ chaman ] 70 heal >KO   landase [ chaman ] 70 heal >KO Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:43

"Et le Père-Noël descendit du ciel et dit au jeune noob : viens dans ma guilde et sers toi, quel que soit ton niveau, il te suffira de me suivre, et les epiques tomberont du ciel"
Bible selon Saint Pyjama, chapitre IV , verset III.
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessguilde.wowjdr.com
Tonytonitoné
MODERATEUR
MODERATEUR
Tonytonitoné


Messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2008

landase [ chaman ] 70 heal >KO Empty
MessageSujet: Re: landase [ chaman ] 70 heal >KO   landase [ chaman ] 70 heal >KO Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:28

yep apparament vu ta mentalité de kevin tu peu y aller pas de soucis a plus IG
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
landase
Incruste
Incruste



Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 28

landase [ chaman ] 70 heal >KO Empty
MessageSujet: Re: landase [ chaman ] 70 heal >KO   landase [ chaman ] 70 heal >KO Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:02

vous etes jaloux si votre guilde ne peux pas en faire autant c'est pas sur moi a qui il faut s'en prendre
Revenir en haut Aller en bas
Alëssendia
Floodeur
Floodeur
Alëssendia


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2008

landase [ chaman ] 70 heal >KO Empty
MessageSujet: Re: landase [ chaman ] 70 heal >KO   landase [ chaman ] 70 heal >KO Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:36

tkt pas que cette guilde est capable de rush un kara en 3/4 heure, la seule chose, c'est qu'ils ne le font pas pour nimporte qui non plus. aurevoir petit 70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





landase [ chaman ] 70 heal >KO Empty
MessageSujet: Re: landase [ chaman ] 70 heal >KO   landase [ chaman ] 70 heal >KO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
landase [ chaman ] 70 heal >KO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsangu [ Druide Heal ] >OK
» Dudulle [ Druide Heal ] >OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D N E S S :: Inscriptions :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser