M A D N E S S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M A D N E S S

Forum des M A D N E S S Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature : Archanøs [MAGE] >OK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyläner
Parasite
Parasite
Skyläner


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : 06

Candidature : Archanøs [MAGE] >OK Empty
MessageSujet: Candidature : Archanøs [MAGE] >OK   Candidature : Archanøs [MAGE] >OK Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:44

Bonjour à tous,

IRL : Alex , 16 ans ; étudiant
IG : Archanøs , mage 70 spé frost (respé feu des que mon set feu sorcier 1/3 est up)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de0+Zangar&n=Archan%C3%B8s

Metiers : Couture : 360 ; Enchantement : 330 ; Premiers Soins : 350

Accès : Accès héro débloqués (Citadelle,Glissecroc,Aunchidoun,Gardien Du Temps) sauf Donjon de la Tempête.

Connaissances HL : Karazhan (quelques boss : Attumen Le Veneur, Moroes, Ombre d'Aran... mais pas tous malheureusement) , Instances HL par coeur ; pour le reste des raids je saurais m'adapter tres rapidement
J'ai déjà monté deux persos 70 en plus de celui-ci (Rogue Skyläner + Chassou)

Dispo : Je suis disponible chaque soir de la semaine pendant les vacances , sauf exceptions et vous serez prévenus à l'avance dans ce cas ; et durant les cours, le weekend.

Discussion : J'utilise Teamspeak, Skype, voir Discussion Audio

Pourquoi les Madness : Etant une guilde qui a une bonne avancée dans le PVE HL et qui me paraît être sur et correct, avec une certaine discipline et un certain respect envers tous les membres (en approuvant totalement votre charte de guilde) ; c'est pour cela que je m'oriente vers vous. De plus, un ami à moi Mimésis vient de rentrer il y a peu de temps, et vous a sûrement déjà parler de moi.

Motivation : Avancer dans le PVE HL, passer de bons moments avec une guilde serieuse et tomber les boss les plus inaccessibles du jeu. Je ne suis pas la pour le loot et le stuff mais pr m'éclater !

J'éspere vous avoir convaincu, merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature.
Bon jeu à tous et bonne continuation, Archanøs
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Candidature : Archanøs [MAGE] >OK Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Archanøs [MAGE] >OK   Candidature : Archanøs [MAGE] >OK Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:22

Ta candid est interessante, malheureusement nous sommes plus que complet en magos. Ceci dit rien ne nous empêche de te prendre en attendant que tlm soit stuff, simplement tu ne seras pas prio. Si tu veux entrer pour être avec ton pote et que tu acceptes de passer en dernier auprès des mages (puisque nous ne needons pas, ceci dit les magos commencent à être bien stuff) +1. Si ta priorité est l'avancée et le stuff, ben je te déconseille de continuer ici ^^

Nous accepterions de te prendre mais nous pensons avant tout à l'intérêt des membres que nous avons déjà pris Smile ce qui est normal ^^
Nous sommes donc transparent avec toi. on te guilde si tu acceptes les conditions, ceci dit nous faisons aussi bcp de héro (pour stuff c'est sympa aussi avec insignes^^), et cela n'empêche pas de faire quelques trucs sympa entre membres toutes classes confondues ;p .

Toutefois j'ai noté que tu as un stuff full bleu, ce qui est une preuve d'investissement en pve, les différentes pièces se trouvant éparpillées dans différentes instances, et ca je repsecte^^ pas d'héro visiblement, on va arranger ca si tu entres tfacon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessguilde.wowjdr.com
Skyläner
Parasite
Parasite
Skyläner


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : 06

Candidature : Archanøs [MAGE] >OK Empty
MessageSujet: Candidature : Archanøs [MAGE]   Candidature : Archanøs [MAGE] >OK Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:30

J'accepte vos conditions avec plaisirs mais tout en étant considéré comme membre des Madness et non comme invité. Mais je comprends cependant votre intêret des membres que vous avez déjà pris Wink
Voilà merci à tous j'attends vos réponses avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Archanøs [MAGE] >OK Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Archanøs [MAGE] >OK   Candidature : Archanøs [MAGE] >OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Archanøs [MAGE] >OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sidnai [ Mage ] >OK
» elfeblood [ Mage frost ] >OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D N E S S :: Inscriptions :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser