M A D N E S S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M A D N E S S

Forum des M A D N E S S Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Guérrier [ TANK ] " Waarrghh " >OK

Aller en bas 
+3
Rosenoire
Azraëlle
waarrghh
7 participants
AuteurMessage
waarrghh
Incruste
Incruste



Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2008

Guérrier [ TANK ] " Waarrghh " >OK Empty
MessageSujet: Guérrier [ TANK ] " Waarrghh " >OK   Guérrier [ TANK ] " Waarrghh " >OK Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:11

Ce que vous recherchez :
-Quels sont vos objectifs dans le jeu?
Jouer pour le plaisir de jouer avancer au rytme qui conviens a tous
-Qu'attendez vous de cette guilde?
-la bonne humeur et le jeu d'equipe

Votre personnage
TANK Smile
.http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Waarrghh
-Expérience dans le jeu (temps de jeu, connaissance de votre classe)

- J'ai un mage spé feu 70 j'ai été jusqu'à karatress dans scc et solarian dans TK, bien sur down de grull magthé etc
avec mon tank 70 depuis un peu plus de 15jours j'ai tous les accès hero sauf auchindoun mais ça sera fait dans les jours prochain, j'ai presque terminé la clé KZ (j'aime bien rentrer par moi même)


Vous
-Votre âge
28 ans en décembre.
-Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde
Bonne humeur, blague pourrie et experience du jeu Smile

Je joue tres souvent (tout les jours) et serai dispo mini 2 soirs par semaine pour les raids
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle
MODERATEUR
MODERATEUR
Azraëlle


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2008

Guérrier [ TANK ] " Waarrghh " >OK Empty
MessageSujet: Re: Guérrier [ TANK ] " Waarrghh " >OK   Guérrier [ TANK ] " Waarrghh " >OK Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:27

Je te mets un +1 juste parce que tu veux bien prendre les coups à ma place bounce et sinon plus serieusement (oula j utilise ce mot affraid ) parce que tu sembles avoir une experience du jeu et j'epsere une certaine maturité (erfff je recommence avec mes mots bizarres geek )
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Guérrier [ TANK ] " Waarrghh " >OK Empty
MessageSujet: Re: Guérrier [ TANK ] " Waarrghh " >OK   Guérrier [ TANK ] " Waarrghh " >OK Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:30

Je t'ai croisé l'autre soir, je voulais savoir juste, pourquoi nous en fait ^^
Sinon +1 car ta candidature est très bien et que tu m'as l'air sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessguilde.wowjdr.com
Invité
Invité




Guérrier [ TANK ] " Waarrghh " >OK Empty
MessageSujet: Re: Guérrier [ TANK ] " Waarrghh " >OK   Guérrier [ TANK ] " Waarrghh " >OK Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:47

Ben perso je vais etre un peu plus sévère que les deux précédentes:
Je pense que ta spé est a revoir (ca commence a devenir une habitude de marquer ça dans les candid mais bon): t'es tank hein ^^ donc les points genre dans maitrise de la rage et frappe héro amélio no need par exemple.

Et un certaines opti gemme serait necessaire si tu veux pouvoir tanker kara np hein.

Par contre tu as pas mal de pièce pour les instances a 5, la je respecte ca montre de la motivation pve.

Donc sous reserves des ces modification pour le moment je ne me prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
letox
LE BOSS
LE BOSS
letox


Messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2008

Guérrier [ TANK ] " Waarrghh " >OK Empty
MessageSujet: Re: Guérrier [ TANK ] " Waarrghh " >OK   Guérrier [ TANK ] " Waarrghh " >OK Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:48

je vais me permettre de répondre à sa place, je l'ai "mangousté" et j'ai pu voir qu'il n'était pas guildé, après avoir vu qu'il s'exprimais avec des phrases de plus de deux mots sms & qu'il connaissait Tony... Je me suis permis de lui proposer d'aller jeter un oeil à notre forum vu notre défaillance de war tank du moment ( mis à part la plus belle et la meilleure de toute Rosy :p ). Donc voilà +1 également, si vous voulez lui poser d'autres questions allez y :p
Revenir en haut Aller en bas
Wann
MODERATEUR
MODERATEUR
Wann


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2008

Guérrier [ TANK ] " Waarrghh " >OK Empty
MessageSujet: Re: Guérrier [ TANK ] " Waarrghh " >OK   Guérrier [ TANK ] " Waarrghh " >OK Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:49

Erf désolé erreur de log in, comme j'ai le chti chez moi... en fait c'est bien moi (wanpal) qui ai écris le post du dessus de mirrabelia
Revenir en haut Aller en bas
waarrghh
Incruste
Incruste



Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2008

Guérrier [ TANK ] " Waarrghh " >OK Empty
MessageSujet: Re: Guérrier [ TANK ] " Waarrghh " >OK   Guérrier [ TANK ] " Waarrghh " >OK Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:02

Bonjour a tous et merci pour vos réponses !

Maintenant a moi de repondre a vos questions

Citation :
tu sembles avoir une experience du jeu et j'epsere une certaine maturité

J'ai 27 ans et logiquement a cet age les petits jeux puériles c'est fini ^^ nan sincerement aucuns soucis a se faire a ce niveau Smile

Citation :
Je t'ai croisé l'autre soir, je voulais savoir juste, pourquoi nous en fait

Vous deja parce que je connais tony depuis un moment maintenant et qu'un mec aussi cool n'irai pas dans une guilde chiante et aussi parce que pour connaitre de nouveaux joueurs sympa faut bien aussi se lancer dans l'inconnu Smile

Citation :
Je pense que ta spé est a revoir (ca commence a devenir une habitude de marquer ça dans les candid mais bon): t'es tank hein ^^ donc les points genre dans maitrise de la rage et frappe héro amélio no need par exemple.

- Alors maitrise de la rage est tres pratique pour monter plus rapidement la rage et surtout sur les mobs qui ne tapent pas assez fort comme les casters, c'est encore plus vrai au fur et a mesure que le stuff du tank est bon puisqu'il prend moins de coup donc c'est aussi une part d'anticipation.

- Frappe améliorée permet en alternant le spam de dévaster et frappe amélio de monter une ENORME aggro surtout sur les BOSS.

Citation :
un certaines opti gemme serait necessaire si tu veux pouvoir tanker kara np hein.

- Mon stuff n'est pas encore terminé je fini actulement le farm reput soleil brisé afin de prendre le bouclier et aussi le plastron 100 insignes donc impossible de savoir precisement quelles seront mes stats a ce moment la et comment je vais les equilibrer avec mes gemmes. Je suis joa donc les gemmes c'est mon dada mais j'attend d'avoir les deux pieces citées precedement pour ne pas gemmes inutiliement et surtout n'importe comment Smile
Pour ce qui es de kara j'ai deja tanker tout les boss sans exeptions bon c'etait avec des heals niveau ssc/tk mais je n'avais pas le stuff actuel.

En attente de vos prochaines questions je vous dis a plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wann
MODERATEUR
MODERATEUR
Wann


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2008

Guérrier [ TANK ] " Waarrghh " >OK Empty
MessageSujet: Re: Guérrier [ TANK ] " Waarrghh " >OK   Guérrier [ TANK ] " Waarrghh " >OK Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:07

Le truc c'est que je suis d'accord avec toi frappe héro amélio c'est vraiment bien quand tu as un bon niveau de stuff.
La, clairement, c'est pas assez rentable par rapport a 3% de crit (cruauté), ou mur prot amélio (qui t'évite un bon wype).

Mais maitrise de la rage, en théorie craft sur tank, la par contre ca sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alëssendia
Floodeur
Floodeur
Alëssendia


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2008

Guérrier [ TANK ] " Waarrghh " >OK Empty
MessageSujet: Re: Guérrier [ TANK ] " Waarrghh " >OK   Guérrier [ TANK ] " Waarrghh " >OK Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:33

moi je dit +1 pasque j'aimerai esayé ma kikoo spé vind en raid^^
Apres je connais rien au war donc c'est un avis purement subjectif
Revenir en haut Aller en bas
Mirr
Maître du Flood
Maître du Flood
Mirr


Messages : 100
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde de wow...

Guérrier [ TANK ] " Waarrghh " >OK Empty
MessageSujet: Re: Guérrier [ TANK ] " Waarrghh " >OK   Guérrier [ TANK ] " Waarrghh " >OK Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:57

+1 également tant que tes pas un hunt et que tu pique pas mes trucs sa va :p.

Non plus sérieusement +1 car déjà pour ton âge [Mode gamin on]car on veu pa deu gam1 ici OLOL PTDR [/ Mode gamin off] et puis vue ton expérience in-game je trouve que sa va Wink.

Voilà donc bonne chance à toi et prenez le sa a l'air d'être un bon gars Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guérrier [ TANK ] " Waarrghh " >OK Empty
MessageSujet: Re: Guérrier [ TANK ] " Waarrghh " >OK   Guérrier [ TANK ] " Waarrghh " >OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérrier [ TANK ] " Waarrghh " >OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D N E S S :: Inscriptions :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser