M A D N E S S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M A D N E S S

Forum des M A D N E S S Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wanpalouf aide moi je vais mourir

Aller en bas 
AuteurMessage
Wann
MODERATEUR
MODERATEUR
Wann


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2008

Wanpalouf aide moi je vais mourir Empty
MessageSujet: Wanpalouf aide moi je vais mourir   Wanpalouf aide moi je vais mourir Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:47

T'inquiète pas petit tank wanpal est la avec sa cape et ses superpouvoirs de heal pour pas que tu claques .

Bon go se présenter now

Pour la partie Ig:

Ben moi c'est wanpal, reroll d'un war orienté pvp sur drek'thar, j'en suis a genre un peu moins de 13 jours de played (donc pour les accès j'suis pas encore trop up).
Coté expérience pve a part les instance a 5, ben tout ce que j'ai fait c'etait avec vous^^
J'me suis orienté heal avec ce palouf parce que lors de la phase de pex avec des potes (Cf Mirrabelia et Izaac en candidature)
ben on avait deja deux dps et un tank, donc pour pas le faire le kikou vind no stuff j'ai pris heal.

Ensuite ben wanpalouf est alchi herbo 375 donc ceux qui veulent du craft de popos, y a pas de souci les coupaings.

Ensuite pour la partie IRL:

Age: 20 pour plus très longtemps.
Etudes: C'est un peu le bordel mais je devrais aller en L2 d'info, après avoir tenté d'autres trucs il y a deux ans.
Lieux de vie: La ville rose
Loisir: Ben le **** (Arf foutu filtre a obcénité), et sinon la bd (européenne & manga) et le sport quand il me reste du temps.

J''crois que ca suffit pour le moment, pour en savoir plus va falloir sortir l'apero et discuter en terasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Wanpalouf aide moi je vais mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D N E S S :: LaGuilde :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser