M A D N E S S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M A D N E S S

Forum des M A D N E S S Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Orkar-Punkrøgue, un vrai péon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Punkrøgue
Parasite
Parasite



Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Orkar-Punkrøgue, un vrai péon Empty
MessageSujet: Orkar-Punkrøgue, un vrai péon   Orkar-Punkrøgue, un vrai péon Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:19

Bon ! euuuuh... je .. je suis vraiment obligé ( PAAF ) WAAAïe c'esr bon Azraëlle je vais le faire O_x
Je me présente :
Je m'appelle Pierre, j'ai 13 ans ( bon 14 dans 3 mois environ ) ce qui n'est pas super pour les instances de soirée, je joue à wow baaah ça fera bientôt un an, je vis dans le 18, dans un village situé à 11km de Bourges et par conséquant non loin de Rosenoire ( je l'ai jamais vue hein ), j'aime les boules de poils ronronnantes que sont les chats ...

Parlons plutôt inwow :
j'ai 3 persos, Orkar ( war tank ), c'est mon 1er perso que j'ai up / puis vint Punkrøgue (fufu assassinat) que j'ai up en environ 3 mois (j'ai même pas séché les cours xD Je ne l'ai jamais fait d'ailleurs )/ enfin Krømøs ( hunt preci ) qui est lvl 38.
J'ai été dans beaucoup de guildes différentes. j'ai été dans Equinox, là où j'ai rencontré Azra, Brim, Eka, Toni etc ...
Dans wow, je suis un paresseux du farm, du rattrapage de retard de métiers, mais je suis assez simpatique et ce que je vous ai cité sont certainement mes seuls grand défauts inwow, peut-etre aussi que je m'énerve à cause des mauvaises plaisanteries insultantes ( commes celles d'éka ^^) mais on s'en remet xD

Bon je ne vais pas en dire plus ... enfi si
Ravi de faire parti de la guilde ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Orkar-Punkrøgue, un vrai péon Empty
MessageSujet: Re: Orkar-Punkrøgue, un vrai péon   Orkar-Punkrøgue, un vrai péon Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:12

t'habites ou exactement? ^^ moi a mehun sur yevre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessguilde.wowjdr.com
letox
LE BOSS
LE BOSS
letox


Messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2008

Orkar-Punkrøgue, un vrai péon Empty
MessageSujet: Re: Orkar-Punkrøgue, un vrai péon   Orkar-Punkrøgue, un vrai péon Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:13

bah voilà c'était pas dur...^^

welcome again
Revenir en haut Aller en bas
Punkrøgue
Parasite
Parasite



Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Orkar-Punkrøgue, un vrai péon Empty
MessageSujet: Re: Orkar-Punkrøgue, un vrai péon   Orkar-Punkrøgue, un vrai péon Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:47

Dans un petit village à 11km de Bourges nommé Plaimpied
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Orkar-Punkrøgue, un vrai péon Empty
MessageSujet: Re: Orkar-Punkrøgue, un vrai péon   Orkar-Punkrøgue, un vrai péon Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:58

Condoléances^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessguilde.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Orkar-Punkrøgue, un vrai péon Empty
MessageSujet: Re: Orkar-Punkrøgue, un vrai péon   Orkar-Punkrøgue, un vrai péon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orkar-Punkrøgue, un vrai péon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D N E S S :: LaGuilde :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser