M A D N E S S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M A D N E S S

Forum des M A D N E S S Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Azraëlle l'ombre

Aller en bas 
+4
Merinosum
Wann
Rosenoire
Azraëlle
8 participants
AuteurMessage
Azraëlle
MODERATEUR
MODERATEUR
Azraëlle


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2008

Azraëlle l'ombre Empty
MessageSujet: Azraëlle l'ombre   Azraëlle l'ombre Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:27

Il était une fois ...
Eh nan, c 'est pas ça le texte, que dire d'Azraëlle... hum hum
Cette gentille elfette est née un soir de moi, quoi?? y'en a qui dorme déjà Sleep

Je vais faire plus court : Prêtresse ombre qui aime tapper tout ce qui bouge, gnominette à couette, nain poilu, elfe à grandes oreilles ,mes cousins qui sont la branche pourrie de la famille, Ayant du être heal pendant un temps, je dois améliorer mon equipement mais je préfére de loin dps.
Ce que j'aime le plus dans ce jeu, ce sont tout les trucs inutiles mais rigolos comme les pets pig ou les events de saisons qui servent à rien.
Je connais le jeu quasi depuis le début et j ai eu le plaisir et le stress de faire des raids 40, j'ai arreté le jeu peu de temps aprés la sortie de BC. Je rejoue donc depuis peu et côté horde mon seul perso 70 est ma prêtresse. J'ai aussi une pala 60 mais j accroche pas et je monte une voleuse car j'ai découvert cette classe et je l'adore. Encore une fois, c'est la perfidie de l'ombre qui me plait Twisted Evil . Sinon ma classe chouchoutte est le démo, alors pourquoi je n'en ai pas car j ai un esprit de contradiction Laughing et surtout j'ai joué demo pendant deux ans donc je voulais changer un peu.
J'aime pas trop les métiers, donc Azra est couture mais pas au max et enchant, ça par contre j'aime bien car je peux enchanter tout le monde, j'essaie d'arriver au max.
Quant à ma voleuse que je compte bien monter à 7O , elle est herbo, alchi comme ca je vous ferai des petites potions drunken

Pour ce qui concerne l'irl, je n'ai pas grand chose à dire, il suffira de ma connaître dans le jeu pour en savoir un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle
MODERATEUR
MODERATEUR
Azraëlle


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2008

Azraëlle l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Azraëlle l'ombre   Azraëlle l'ombre Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:29

Bon bah comme Popa Letox a mis sa trombine, je vais suivre son exemple.
Mais vu qu'azra est une vilaine spé ombre qui ne sait pas heal (à la rigueur je peux achever pour pas souffrir mais pas guérir niark niark Twisted Evil ) je vous mets ma vilaine bouille qui boude. Et puis j aime pas les photos na !


Dernière édition par Azraëlle le Jeu 31 Juil - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Azraëlle l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Azraëlle l'ombre   Azraëlle l'ombre Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:01

Moi non plus j'aime pas les photo gnihihihi ^^ pour ça j'aime pas en mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessguilde.wowjdr.com
Azraëlle
MODERATEUR
MODERATEUR
Azraëlle


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2008

Azraëlle l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Azraëlle l'ombre   Azraëlle l'ombre Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:12

Tu as raison Rose autant ne pas en mettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wann
MODERATEUR
MODERATEUR
Wann


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2008

Azraëlle l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Azraëlle l'ombre   Azraëlle l'ombre Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:14

Yeah Heureusement que j'en ai fait des doubles envoyées automatiquement envoyées pas mail a tout les inscrit du fofo sinon on serait aps beaucoup a t'avoir vu azra santa
Revenir en haut Aller en bas
Merinosum
Maître du Flood
Maître du Flood



Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2008

Azraëlle l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Azraëlle l'ombre   Azraëlle l'ombre Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:34

ba euh :'( tu étais toutes mignonne sur la photo falait pas enlevé (grrrrrrrr rose s'ta faute si elle a retiré sa photo >.<)
Revenir en haut Aller en bas
nerïwendë
Floodeur
Floodeur
nerïwendë


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39

Azraëlle l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Azraëlle l'ombre   Azraëlle l'ombre Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:59

j'ai pas vu la photo moi mais heuuuuuu Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
Alëssendia
Floodeur
Floodeur
Alëssendia


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2008

Azraëlle l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Azraëlle l'ombre   Azraëlle l'ombre Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:01

C con de l'avoir enlevé, moi je la trouvé tres jolie.

Sinon tu es accompagnée?
Revenir en haut Aller en bas
Merinosum
Maître du Flood
Maître du Flood



Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2008

Azraëlle l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Azraëlle l'ombre   Azraëlle l'ombre Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:18

oui elle est accompagné marié mere d'une fille et son mari joue a wow et est dans la guilde et tu as déjà fais kara avec lui u_u (il risquerai de s'énerver x))
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Azraëlle l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Azraëlle l'ombre   Azraëlle l'ombre Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:09

mdr j'ai rien dis, j'ai dis que j'aimais pas en mettre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessguilde.wowjdr.com
Azraëlle
MODERATEUR
MODERATEUR
Azraëlle


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2008

Azraëlle l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Azraëlle l'ombre   Azraëlle l'ombre Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:34

Voilà la photo de notre petite princesse queen la raison de mes nombreux afk ^^

Azraëlle l'ombre 12820081jf7.th
Revenir en haut Aller en bas
letox
LE BOSS
LE BOSS
letox


Messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2008

Azraëlle l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Azraëlle l'ombre   Azraëlle l'ombre Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:54

trop mignonne votre petiote ! ! ! Félicitation les amis, très beaux bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
nerïwendë
Floodeur
Floodeur
nerïwendë


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39

Azraëlle l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Azraëlle l'ombre   Azraëlle l'ombre Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:05

elle est super mimi ^^ félicitation flower
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle
MODERATEUR
MODERATEUR
Azraëlle


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2008

Azraëlle l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Azraëlle l'ombre   Azraëlle l'ombre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:31

Je remets ma trombine en espérant que nombre d entre vous le fasse aussi. Ce serait rigolo de voir les petits gars et filles qui se cachent derrière leurs pixels. Et faut pas tricher comme popa letox qui n a mis aucune photo de sa petite tête normal (bien que en y réfléchissant affraid )
Azraëlle l'ombre Nincu2.th
Revenir en haut Aller en bas
Alëssendia
Floodeur
Floodeur
Alëssendia


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2008

Azraëlle l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Azraëlle l'ombre   Azraëlle l'ombre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:42

Brima, n'y voit aucune menace par la, mais ta compagne est ravissante.
Je sais que je peux avoir l'air d'un chacal(cf:Tony) mais que dire de plus que la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
ekarissor
Floodeur
Floodeur



Messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2008

Azraëlle l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Azraëlle l'ombre   Azraëlle l'ombre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:00

Shocked hooooooooooo ma patronne c'est la plus belle de spatronne !!!!^^ a moi d emaitre ma photo maontenent
Revenir en haut Aller en bas
Merinosum
Maître du Flood
Maître du Flood



Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2008

Azraëlle l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Azraëlle l'ombre   Azraëlle l'ombre Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:39

Biensur que c'est la plus belle !!!! s'pas ma maman pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azraëlle l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Azraëlle l'ombre   Azraëlle l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azraëlle l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D N E S S :: LaGuilde :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser