M A D N E S S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M A D N E S S

Forum des M A D N E S S Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK

Aller en bas 
+2
Rosenoire
AncestrorJoaillierHl
6 participants
AuteurMessage
AncestrorJoaillierHl
Incruste
Incruste



Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2008

Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK Empty
MessageSujet: Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK   Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:06

Bonjour, je suis ancestror, paladin vindicte, jsui un peu stuff pvp mais jpeu arranger ca
je cherche une guilde active pour mieux connaître wow, faire + de raid, entraide, je suis 375 en joa j'ai bientot tous les patrons 375
mineur 375 aussi
je reroll assez apres mes journas pour me détendre
jsui un lycéen donc pas trop de wow pendant période scolaire juste 3h par jours maximum le soir mais la sa va je suis en vac donc pas de pb.
Je joue a wow depuis Septembre 2007, j'ai l'acces héroique peninsules, reservoir glissecroc.
acces armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Ancestror

Pour + de renseignement contactez moi mon adresse c'est Ancestror.anthony.allary@hotmail.fr jvou informerais le mieu que je peu
Bon jeu a tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK Empty
MessageSujet: Re: Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK   Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:48

Un peu succint comme présentation, mais tu n'as pas l'air mal ^^ simplement on sait rien de toi irl, on sait pas tes expériences Smile faudrait voir ingame. on need pas trop pala vindicte, mais on peut voir, tout dépend comment tu joues ta classe. L'idéal serait de te test en héro. J'attends l'avis des offs, même si l'un d'eux m'a suggéré de prendre un vindicte ^^ je suis ok, mais pas n'importe lequel, tu pourrait être celui-là. Tout dépend le sérieux avec lequel tu joues ton perso. Apparement tu as l'air de plus mettre en avant tes métiers que ta qualité de jeu Smile ...Je me trompe? comment as tu eu vent de notre existence? pourquoi nous? Je crois que tout ce qui me manque en questions est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessguilde.wowjdr.com
Wann
MODERATEUR
MODERATEUR
Wann


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2008

Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK Empty
MessageSujet: Re: Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK   Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:28

Bah moi je trouve la candid un peu légère mais sinon bah je et mettrai ton +1 quand on t'auras test.
Sinon bah pour ton stuff, le pvp ne me gène pas a partir du moment ou tu es capé toucher.
A toute ingame
Revenir en haut Aller en bas
Tonytonitoné
MODERATEUR
MODERATEUR
Tonytonitoné


Messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2008

Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK Empty
MessageSujet: Re: Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK   Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:32

Pareil pour moa, on aimerai en savoir plus sur toi, et te tester en héroïk, a partir de là il n'y aura pas de pb cheers
Revenir en haut Aller en bas
letox
LE BOSS
LE BOSS
letox


Messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2008

Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK Empty
MessageSujet: Re: Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK   Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:10

moi j'ai testé en farming reput avec lui et morbi, donc no problem... +1 pour ma part aux offs de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK Empty
MessageSujet: Re: Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK   Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:17

par contre dont like pvp :/
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessguilde.wowjdr.com
Wann
MODERATEUR
MODERATEUR
Wann


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2008

Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK Empty
MessageSujet: Re: Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK   Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:42

Ben si letox dit qu'il t'as test pour farming je te met +1 aussi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Tonytonitoné
MODERATEUR
MODERATEUR
Tonytonitoné


Messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2008

Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK Empty
MessageSujet: Re: Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK   Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:20

+1 aussi si personne contre attend le feu vert pour guilder alors
Revenir en haut Aller en bas
letox
LE BOSS
LE BOSS
letox


Messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2008

Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK Empty
MessageSujet: Re: Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK   Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:19

need juste demander une chose.... up pour respé tank ? si oui go guildage !
Revenir en haut Aller en bas
AncestrorJoaillierHl
Incruste
Incruste



Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2008

Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK Empty
MessageSujet: Re Ancestror   Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:39

Alors rosenoire mon métier passe derriere tout, c'est juste mon seul moyen de farm des po ^^
Je met devant tout ma facon de jouer, j'aime beaucoup pvp car j'aime faire tourner en bourrique les joueurs, mais wow sans pve ca n'existe pas, non ?
je veu test une héroique avec vous
j'ai eu un echo de MADNESS par morbida
J'adore paladin, je joue trop bien je trouve Smile mais ca c'est vous qui verais
j'attend vos réponses
je peu respé tank aucun probleme, d'ailleur j'ai le bouclier soleil brisé exalté
en parlant de réput, exalté soleil brisé, révéré clrvyants, exalté loup de givre (c'était long...) le reste est neutre, etrangement je suis beaucoup Haïs lol
Merci pour votre sympathie !


Dernière édition par AncestrorJoaillierHl le Mar 29 Juil - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alëssendia
Floodeur
Floodeur
Alëssendia


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2008

Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK Empty
MessageSujet: Re: Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK   Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:42

si t'es oki pour respé protec, la reponse sera oui a mon avis. Donc je prend les devant et tu pe me /w si tu need des conseil pour pala tank, je te vois co donc je te /W direct.
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK Empty
MessageSujet: Re: Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK   Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:23

Ok go Ig pour guildage apres discussion ^
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessguilde.wowjdr.com
Wann
MODERATEUR
MODERATEUR
Wann


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2008

Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK Empty
MessageSujet: Re: Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK   Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:23

J'aime beaucoup le je joue trop bien! ca va finir en duel tout ça reste en spé vind juste le temps que je te dowel (en ce moment je duel tout le monde dans la guilde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AncestrorJoaillierHl
Incruste
Incruste



Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2008

Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK Empty
MessageSujet: ancestror   Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:48

ha dsl Dowel mais j'ai deja respé Smile
on fera ca plu tar si tu sera toujours ok, je kiff les duels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK Empty
MessageSujet: Re: Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK   Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancestror [ Paladin ] vindicte >OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrismeloni [ Paladin ] ...? >OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D N E S S :: Inscriptions :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser