M A D N E S S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M A D N E S S

Forum des M A D N E S S Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qny [ Rogue 70 ] >KO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Qn
Invité




Qny [ Rogue 70 ] >KO Empty
MessageSujet: Qny [ Rogue 70 ] >KO   Qny [ Rogue 70 ] >KO Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:11

Prénom: Axel

Age: 17

Pseudo du personnage jouer : Qny

Rerrol : Qns

Votre ancienne guilde: Blackbird , Focus Totem , chez Stoi la shamayle

Votre temps de jeux /played : 120jours

Votre disponibilité en raid : 5 soir par semaine

Pourquoi M A D N E S S ? : Je suis motivée par le pve/hl le tout dans une bonne entente est coordination et une guilde qui a fait ces preuves : J'ai Cleen Kara , Ssc , Grull , et avant bc : Mc est trash sur a AQ40.

Que se que vous pensez apporter a notre guilde ?: Un rooster pour faire avancée sa guilde en bien.
Mon stuff a la base est plus baser sur un stuff pvp mes j'ai un Bon stuff pve qui monte a 180 toucher .


Qny
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Qny [ Rogue 70 ] >KO Empty
MessageSujet: Re: Qny [ Rogue 70 ] >KO   Qny [ Rogue 70 ] >KO Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:59

J'ai joué avec toi et que dire à part +1.
Toutefois es tu bien sur que nous te correspondons? Certes nous sommes récents, mais hyjal c'est pas pour tout de suite ^^...
Si tu entres ici tu y restes quoi, tu viens pas pour te stuffer et te barrer...
Ceci dis nous sommes en alliance avec avalanche, donc question avancée, pour le moment, tu devrais y trouver ton compte. Enfin je doute que ta candid ai été postée seulement chez nous ^^ alors faut voir. j'attends quelques précisions, sinon pas de souci, nous te prendrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessguilde.wowjdr.com
Invité
Invité




Qny [ Rogue 70 ] >KO Empty
MessageSujet: Re: Qny [ Rogue 70 ] >KO   Qny [ Rogue 70 ] >KO Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:09

Bon, perso je touve que ta présentation irl est vraiment succinte .

Sinon le soucis, c'est que notre guilde compte déjà pas mal de fufu et qu'on pensait ralentir le recrutement de cette classe pour quelques temps.

Ensuite, si tu as 120 jours de played avec ton fufu en pvp, j'ai un peu peur que ça te manque et que tu nous fausse companie pour rejoindre a nouveau une guilde pvp, et comme l'as déja dis Rosenoire, on n'est pas là pour stuffer des gens qui vont pas rester dans la guilde.

Toutes ces raisons me mennent a mettre un -1.

Je changerais peut-être d'avis si jamais j'instance avec toi, mais sans connaître ton gameplay pve, telle sera ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Wann
MODERATEUR
MODERATEUR
Wann


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2008

Qny [ Rogue 70 ] >KO Empty
MessageSujet: Re: Qny [ Rogue 70 ] >KO   Qny [ Rogue 70 ] >KO Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:31

Ben moi j'aimerai d'abord te test. J'avoue que ta présentation m'a tout l'air d'un bon gros copier collé, mais bon si tu roks du daypaysss, et que tu sors des conneries (drole ou pas hein^^ j'instance souvent avec alessendia lol! ) ben gogogo.
Revenir en haut Aller en bas
Tonytonitoné
MODERATEUR
MODERATEUR
Tonytonitoné


Messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2008

Qny [ Rogue 70 ] >KO Empty
MessageSujet: Re: Qny [ Rogue 70 ] >KO   Qny [ Rogue 70 ] >KO Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:05

Après avoir un peu réflechi (si si ça m'arrive ^^) je sui d'accord pour te mettre un petit +1 mais avec une période de test (ça signifie ce que ça signifie), pour voir ton gameplay, ta mentalité, et tes ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Qny [ Rogue 70 ] >KO Empty
MessageSujet: Re: Qny [ Rogue 70 ] >KO   Qny [ Rogue 70 ] >KO Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:00

Devant le peu de réaction j'en conclus que tu as trouvé ailleurs Smile donc la candidature est abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessguilde.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Qny [ Rogue 70 ] >KO Empty
MessageSujet: Re: Qny [ Rogue 70 ] >KO   Qny [ Rogue 70 ] >KO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qny [ Rogue 70 ] >KO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minibris [ Rogue ] >OK
» darkenden [ Rogue ] >OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D N E S S :: Inscriptions :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser