M A D N E S S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M A D N E S S

Forum des M A D N E S S Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présention Of Mirr...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirr
Maître du Flood
Maître du Flood
Mirr


Messages : 100
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde de wow...

Présention Of Mirr... Empty
MessageSujet: Présention Of Mirr...   Présention Of Mirr... Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:57

Salut tout le monde !

Je suis un petit nouveau dans la guilde... Mais je vous promet d'être très correct et à l'heure lors de nos prochain raid Smile. Mais comme tout membre qui ce respecte, une (petite) présentation s'impose !

Tes qui tOa ?

Qui sa moi ?

Nan ta soeur

A euh j'aimerais bien mais je n'est pas de sœur '^^

Mais nan banane c'est toi qui nous "intéresse" qu'est ce qu'on en a à foutre de ta sœur ?

Shocked Bon ok... Euh irl ou ingame ?

N'importe du moment que tu met les deux c'est bon

Oki ben je vais commencer Irl alors :

Prénom : Jonathan

Nom : et oh tu veut pas que je te dise mon mot de passe aussi ?

Âge : 16 ans bientôt 17 :p

Localisation : Belgique/Bruxelles

Sexe : je crois qu'en sachant mon prénom on le sais déjà '^^

Préférence wowiene : Les elfettes de sang :p N'est ce pas ma petite Mirra ? Rolling Eyes

Métier : Je suis étudiant en technicien informatique mais bon moi et les calculs sa fait deux donc dès la rentré je vais me mettre à la vente de pc (en temps qu'apprentie hein j'suis pas encore majeur ^^) mais bon au moins avec mon apprentissage que j'ai eu en temps que technicien je sais monter mon propre pc si j'ai envie donc si quelqu'un a un problème avec son pc je suis là Wink.

Loisir : Wow, wow, wow, et encore wow Twisted Evil.

Et euh à part sa célibataire et libre comme l'air ! (enfin presque -_-")

Sinon comme vous pouvez déjà le voir j'adore déconner mais pas trop hein faut tenir sont sérieux des fois pig

Et le Ingame sa viens ? C'est pas tout sa mais on s'ennuie un peu Sleep

Ok ok... Donc présentation of ingame :

J'ai mon perso principale qui est (bien entendu) un hordeux (h²), hunt, lvl 70, travailleur du cuir 225/255 à quelque point prêt et dépeçeur qui n'est pas au même stad vue que je viens de changer de métier j'ai remplacer forgerons contre dépeceur car forgerons il y avait de chouette truc en maille qui m'intéressait et de bon truc à revendre à l'hv mais bon ^^, vue que j'évolue mal avec mes reroll je préfaire faire le boulot avec mon personnage principale et non avec mon reroll pour qu'après il envois la récolte par courrier et que je le reçois une heure après -_-". Voici le lien de mon perso dans l'armurie ((si vous regardez mes talents, j'ai pas mi tout les points pour être 100% pve il me faut un peu de point pour le farme solo ^^. Et pour ma fiche de perso faut surement du temps pour que la mise à jour ce fasse car depuis hier je porte une new cape grâce à vous mais on ne la voit pas encore sur la fiche :s (sauve ingame ^^)) :

Cliquez ici

Question reroll j'ai un démo lvl 6 dont j'ai demander quelque conseil à Mirra ^^ qui m'a répondu si gentillement :p et à part sa sa fait depuis le 26 Janvier 2008 que je joue Smile.

Ok ok... Et sinon question instances et compagnie tu a quoi comme accès ? Si tu me dit que tu a l'accès au temple noir j'te focus !

Euh... Pas beaucoup pour être franc, je ne suis pas honoré partout mais j'me défend encore ^^.

J'ai :

La clé du temps (pour les instances gt1, gt2 en héro).

La clé en flamme forgés (pour les instances des citadelles des flammes infernales.

La clé du réservoir (pour les instances du réservoir de glissecroc)

et c'est tout ><, je vise bien entendu la réputation mini honoré aux shat'ar ou truc du genre (celle qui vend la monture raie du néant en étant exalté), et je vise aussi toutes les autres factions qui vende une clé et de chouettes truc comme la fonction Garadar pour la fameuse monture Talbuk (j'ai du farmer pour être exalté chez eux ><).

Bien, bien... Bon je pense que (pour le moment) tu peut te reposer tu a bien travailler ta (petite) présentation Smile. Bienvenue dans la guilde Wink

Merci et je tâcherais que cette guilde reste une très bonne guilde PVE Wink vous pouvez compter sur Moa ^^.

@ vous les studios ! flower

Ps : J'avoue que moi même je n'ai pas eu le temps de me relire lol! j'ai juste pu corriger les fautes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présention Of Mirr...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D N E S S :: LaGuilde :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser