M A D N E S S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M A D N E S S

Forum des M A D N E S S Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mïmésis [ War def] >OK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mïmésis
Incruste
Incruste



Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2008

Mïmésis [ War def] >OK Empty
MessageSujet: Mïmésis [ War def] >OK   Mïmésis [ War def] >OK Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:33

bonjours, tous d'abors


Ce que je recherche c'est tous d'abors d'apprendre a tanker car je viens juste de respé
Les objectif est de faire avancer la guilde progressivement vers du raid a 25.
j'attend de cette guilde qu'elle m'encourage pour aprendre de mieu en mieu a tanker puis d'etre dans une bonne ambiance.
Pourquois vous? très bonne question alors pour tous vous dire 2 fois que je raid avec vous car il manquais un tank
j'ai aprécié l'ambiance de cette guilde le serieu aussi puis la concentration et le bon dsp heal que vous avez qui ma suppris.


Je suis spé defense.
Mon expérience est très grande dans ce jeu. J'etais au 4 eme boss de temple nois en spé fury donc tous les autre raid j'ai clean mais pas en spé def. Je connais très bien ma classe mais il faut que j aprenne a tanker un peu mieu. Sinon j'ai un palouf 70 demoniste 70 hunt 70 tres bien stuff. Mon temps de jeu est 4 ans environ.

stuff war vous l'avez déja vu mais je remet le lien

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=M%C3%AFm%C3%A9sis


Temple noir clean les 4er boss mais en spé fury
kz za scc tk grull magté clean^^

MOi alors j'ai 16 ans. Je suis lycéen en internat donc les semaine pas tj la mais le week end je play a fond.
Ce que je veu apporter a la guilde be c'est deja ma participation et ma bonne humeur voila

Mïmésis
Revenir en haut Aller en bas
letox
LE BOSS
LE BOSS
letox


Messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2008

Mïmésis [ War def] >OK Empty
MessageSujet: Re: Mïmésis [ War def] >OK   Mïmésis [ War def] >OK Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:37

bah moi je dis +1 pour avoir vu ton skill et ta mentalité. aux autres de confirmer mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Mïmésis [ War def] >OK Empty
MessageSujet: Re: Mïmésis [ War def] >OK   Mïmésis [ War def] >OK Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:15

Bon déjà je dis +1 pour l'efort de candid ^^
Pour ce qui est de ta mentalité il nous faut mieux te connaître, mais ayant discuté de ton sujet entre Gm, offs et membres je pense que nous pouvons te guilder ne serait ce que pour te tester ^^ bien que je pense que ce soit sufifsant.
La seule chose me derangeant étant tes motivations. Elles m'ont l'air honnêtes et je ne critique pas, mais on a été parfois un peu décus par les intérêts personnels de certains^^ ...
Donc ok pour test, on verra à l'avenir, qui ne tente rien, n'a rien ^^ je serais avec Ambre alors j'aurais tout le loisir d'observer ta tech ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessguilde.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Mïmésis [ War def] >OK Empty
MessageSujet: Re: Mïmésis [ War def] >OK   Mïmésis [ War def] >OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mïmésis [ War def] >OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D N E S S :: Inscriptions :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser