M A D N E S S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M A D N E S S

Forum des M A D N E S S Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 elfeblood [ Mage frost ] >OK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elfeblood
Incruste
Incruste



Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 43

elfeblood [ Mage frost ] >OK Empty
MessageSujet: elfeblood [ Mage frost ] >OK   elfeblood [ Mage frost ] >OK Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:44

bonjour a tous


je suis elfeblood petite elfe de sang mage spe givre 11/0/50,je joue a wow depuis bientot 2 ans et j'aimerai progresser ds le pve hl avec une guilde qui ma l'air tout a fait sympatique.

je vais vous dire la vérité en fait jsuis la femme de darkenden (je precise ke j'ai rien dit de faux jusqu'a present) d'ailleurs c'est lui qui ma fait goutter au plaisir de wow (c'est pour ca kje sais que vous etes sympa) et j'ai deja jouer avec dae (letox).

j'ai acces a presque toute les heros (c'est bien d'avoir un crocheteur dans la famille^^)
j'ai un stuff ki pique mais qu'il faudrai amméliorer c'est sur^^
sinon je suis couturiere 368/375 ,enchanteuse 368/385,cuisine354/375 ,peche 304/375,et secourisme 375/375.

irl je m'apelle bahia j'ai 27 ans ca fait un an que je suis sur nantes avant j'étais dans le 78 j'ai suivi mon chéri.je viens de reprendre mes etudes comme quoi il n'est jamais trop tard,je fais un bac pro commerce.
j'aime sortir (cinema ,restau),j'adore cuisiner et en ce moment jm'interesse bcp a tout ce qui se rapporte au mariage car jme marie l'annee prochaine!!!
comme dark je joue assez regulierement je suis dispo 6j/7

voila dans tout les cas je vous souhaite bon jeu

peut etre a bientot^^



elfeblood
Revenir en haut Aller en bas
letox
LE BOSS
LE BOSS
letox


Messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2008