M A D N E S S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M A D N E S S

Forum des M A D N E S S Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aless, Madness interimaire

Aller en bas 
+2
Rosenoire
Alëssendia
6 participants
AuteurMessage
Alëssendia
Floodeur
Floodeur
Alëssendia


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2008

Aless, Madness interimaire Empty
MessageSujet: Aless, Madness interimaire   Aless, Madness interimaire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:51

Bon, vu que je critique tout le monde depuis quelque temp, je me suis dit que vous étiez en droit de le faire vous aussi, donc...

Voila moi c Nanard, 12ans, une voix de fillette, euh...
Donc moi c'est Arnaud, 23 ans, ouvrier, roi de la blague pourri, sinon apart ca , je vais mettre une photot de moi alors les moqueries, j'accepte pas, je previen, le premier qui se moque...
En fait allez y a fond......
Aless, Madness interimaire Dsc00110
Oki la photo est de mauvaise qualité mais ces ce qu'il y a sur la photo que je voulai vous montrer, je tien a préciser que sur cette photo il y a moi et un autre guildeux!


Dernière édition par Alëssendia le Dim 24 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Aless, Madness interimaire Empty
MessageSujet: Re: Aless, Madness interimaire   Aless, Madness interimaire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:00

Qui est qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessguilde.wowjdr.com
Azraëlle
MODERATEUR
MODERATEUR
Azraëlle


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2008

Aless, Madness interimaire Empty
MessageSujet: Re: Aless, Madness interimaire   Aless, Madness interimaire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:14

Rooooooo mais c est pas possible ça, Batman ^^ hihi je savais pas Aless que tu étais poto avec Bruce Wayne. Tu peux lui emprunter la Batmobile?
Revenir en haut Aller en bas
Wann
MODERATEUR
MODERATEUR
Wann


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2008

Aless, Madness interimaire Empty
MessageSujet: Re: Aless, Madness interimaire   Aless, Madness interimaire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:34

LawL je connaissais pas cette tof de vous...

Mais elle reste de relativement ultra mauvaise qualite
cetait il y a quatre ans au moins nan?
Revenir en haut Aller en bas
Tonytonitoné
MODERATEUR
MODERATEUR
Tonytonitoné


Messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2008

Aless, Madness interimaire Empty
MessageSujet: Re: Aless, Madness interimaire   Aless, Madness interimaire Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:14

hu...................hu...................hu..................... need unr batmobile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alëssendia
Floodeur
Floodeur
Alëssendia


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2008

Aless, Madness interimaire Empty
MessageSujet: Re: Aless, Madness interimaire   Aless, Madness interimaire Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:33

Je tien a precisé une chose qui n'est pas dite dans la charte, mais c essentiel pour moi, si un membre doit deco a 22h, il ne raid pas si il raid, je previen d'avance, je raid pas!
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle
MODERATEUR
MODERATEUR
Azraëlle


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2008

Aless, Madness interimaire Empty
MessageSujet: Re: Aless, Madness interimaire   Aless, Madness interimaire Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:25

Pas de souci, si une personne doit deco à 22h00 il va de soit que cela ne laisse pas assez de temps pour une instance, il n y a donc aucune raison pour que cette personne prenne la place d une autre qui serait dispo toute la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirr
Maître du Flood
Maître du Flood
Mirr


Messages : 100
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde de wow...

Aless, Madness interimaire Empty
MessageSujet: Re: Aless, Madness interimaire   Aless, Madness interimaire Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:40

Sa veut dire quoi sa ? On est en train de parler de ta tof pas de moi alors si tu veut parler de sa go créé un post pour modifié les règles. Cela ne sert à rien de posté ce message dans tout les post car je sais que c'est moi qu'on vise. J'ai compris que je ne pouvait plus raider si je devait déco à 22h00 donc c'est bon pas besoin de le crier dans tout les coins déjà que sa me fait bien chier de devoir déco à cette heure donc me le rappelé me met plus en colère si c'est ce que tu cherche ben ta gagné /clap
Revenir en haut Aller en bas
Alëssendia
Floodeur
Floodeur
Alëssendia


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2008

Aless, Madness interimaire Empty
MessageSujet: Re: Aless, Madness interimaire   Aless, Madness interimaire Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:30

bienvenu sur mon post de présnetation et je te présente mon avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Mirr
Maître du Flood
Maître du Flood
Mirr


Messages : 100
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde de wow...

Aless, Madness interimaire Empty
MessageSujet: Re: Aless, Madness interimaire   Aless, Madness interimaire Icon_minitimeVen 5 Sep - 4:03

XD


Ps: Au cas ou des gens ce demanderais au passage comment sa ce fait que je post des messages à des 23 heure minuit alors que je devrait être déco totalement du pc la réponse est simple : Wii + wifi + chaîne internet = powaaa Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aless, Madness interimaire Empty
MessageSujet: Re: Aless, Madness interimaire   Aless, Madness interimaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aless, Madness interimaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aless me voila pour de bon >OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D N E S S :: LaGuilde :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser