M A D N E S S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M A D N E S S

Forum des M A D N E S S Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ancestror, conficance établie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AncestrorJoaillierHl
Incruste
Incruste



Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2008

Ancestror, conficance établie Empty
MessageSujet: Ancestror, conficance établie   Ancestror, conficance établie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:12

Maintenant je peux vous donner plus d'info sur moi irl, je ne vous connaissez pas assez auparavant, mais maintenant j'ai établie une confiance certaine avec vous, je vais me présenter irl Smile
Je m'appelle Anthony, j'ai 15ans, j'habite près de Nevers dans la Bourgogne, je fais du piano, de la batterie et je suis un ancien judoka ceinture marron (pb avc les autres judoka, sla pété trop il a fini a l'hostau) je suis en Seconde au lycée, j'ai 1 frère de 8ans et 2 demi-soeurs de 4 et 2ans, j'aime pas bossé mais il le faut, c'est pour tout le monde pareil je pense, j'ai 3 persos, Ancestror palatank, Fenexias mage frost 36 et Blimblim mon préféré, le chouchouté tout ce qu'on veut, voleur Assassinat 36 aussi, mon best pote irl est sur notre serveur, Azgalorus, il est aussi chté que moi ne le wispez pas demandez moi avant plz (serieusement ^^), on fait nos devoirs sur WoW trankil pepere et voila, pas de photo dsl...ha si ! ^^ Ancestror, conficance établie Soucieuxec8 décris objectivement : jsui magnifique (c'est objectif ^^) brun aux yeux bleu 1m80 65kg 25 de tension et tres lunatique (vous avez pu le constater, je m'enerve facilement, mais je m'excuse tjr alors np), j'ai eu qq soucis irl familiaux comme tout le monde je pense et puis je crois que j'ai tout dit...oui !
jvou file mon adresse MSN opur ceux qui veulent parce que je serait pas sur WoW pendant la periode scolaire, jvoudré garder contact spour ca, jvou file mon adresse anthony.allary@aliceadsl.fr voila.
Bon jeu a tous !^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Ancestror, conficance établie Empty
MessageSujet: Re: Ancestror, conficance établie   Ancestror, conficance établie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:02

wow ca c'est se devoiler ^^ je connais pas ma propre tension ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessguilde.wowjdr.com
Wann
MODERATEUR
MODERATEUR
Wann


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2008

Ancestror, conficance établie Empty
MessageSujet: Re: Ancestror, conficance établie   Ancestror, conficance établie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:18

si t'es en bonne sante pas loin de douze treize
En gros l'ami palouf est super nerveux, faut qu'il compense parce qu'a son age j'avais 8 de tension, c'etait pas enorme selon mon medecin (Qui a dit que j'etais mou?) .

Par contre, la place du palouf egocentrique, Bg, qui en a une enorme (erf c'est vrai que tu est jeune enore donc je met un filtre, comme sur canal^^) est deja prise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AncestrorJoaillierHl
Incruste
Incruste



Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2008

Ancestror, conficance établie Empty
MessageSujet: Re ances   Ancestror, conficance établie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:28

lol Wann, j'ai pas parler de mon centre de gravité XD
Revenir en haut Aller en bas
Wann
MODERATEUR
MODERATEUR
Wann


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2008

Ancestror, conficance établie Empty
MessageSujet: Re: Ancestror, conficance établie   Ancestror, conficance établie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:33

Ben justement c'est de moi que je parlais hein^^
Tu vois que nivequ egocentricite tu manques encore d'exp
Revenir en haut Aller en bas
AncestrorJoaillierHl
Incruste
Incruste



Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2008

Ancestror, conficance établie Empty
MessageSujet: re   Ancestror, conficance établie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:00

Mais je savais que tu parlé de toi ^^ mais je ne voyais pas pk tu parlais de ton objet alors que moi non ^^ c'est surprenant de voir un semblabe a soi meme ^^ faudrait faire plus connaissance XD
Tout ca pour dire que je me suis présenter, j'ai juste oublié un truc en fait...mes gouts musicaux, j'aime bien FallOutBoys c'est sympa, et au piano je ne joue que du classique alors inutile de me demandé si c'est dur de jouer Tunisiano, Sinik, ou les morceaux comme Amelie Poulain (je sais en joué un parce que je trouvais ca trop beau mais stou ^^).
Sinon j'aime pas les oeufs donc rose me fait pas de gateau :p
je dis "Vive le Schweppes Agrum NON-Light" !!!
Je fume pas malgré les tentations que m'offrent certains de mes amis, je suis déja drogué de WoW alors pas de clope plz ;p
Voila ^^ OMG jdoi aidé ma mere ...
bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancestror, conficance établie Empty
MessageSujet: Re: Ancestror, conficance établie   Ancestror, conficance établie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancestror, conficance établie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D N E S S :: LaGuilde :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser