M A D N E S S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M A D N E S S

Forum des M A D N E S S Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tsangu [ Druide Heal ] >OK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tsangu
Incruste
Incruste



Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2008

Tsangu [ Druide Heal ] >OK Empty
MessageSujet: Tsangu [ Druide Heal ] >OK   Tsangu [ Druide Heal ] >OK Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:25

Salut, je suis Tsangu (du soleil brisé Very Happy) druide heal lv 70

je recherche une guilde sympa ac de l'humour ki fasse du pve et du pvp regulièrement (j'adore tuer les gnomes u_u)

ce ke je peux apporter à la guilde, c'est simplement un heal supplementaire afro

je joue à warcraft depuis 6-7mois, ce perso est mon main dc je n'ai pa une super connaissance des raids au delà de kara ... mais j'ai tt les accès hero Very Happy
(si qqun rit jlui arrache les bras :] )

coté IRL, j'ai 16ans et je passe en 2°, j'ai retapé :'( ; et j'habite sur paris.

je sais pas koi dire d'autres dc si vs voulez avoir plus de renseignements demandez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
letox
LE BOSS
LE BOSS
letox


Messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2008

Tsangu [ Druide Heal ] >OK Empty
MessageSujet: Re: Tsangu [ Druide Heal ] >OK   Tsangu [ Druide Heal ] >OK Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:39

bah j'attendais simplement ton post moi jdis +1 tfacon c'était couru d'avance.

Need réponse des offs et go guilder
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Tsangu [ Druide Heal ] >OK Empty
MessageSujet: Re: Tsangu [ Druide Heal ] >OK   Tsangu [ Druide Heal ] >OK Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:53

Je met ausi un +1, sachant que tu connais nos principes, si tu post, c'est que tu compte les appliquer. Du moment que tu t'investis, on te stuffera, pas de souci Smile c'est l'esprit guilde quoi ^^ respect mutuel et entraide^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessguilde.wowjdr.com
Azraëlle
MODERATEUR
MODERATEUR
Azraëlle


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2008

Tsangu [ Druide Heal ] >OK Empty
MessageSujet: Re: Tsangu [ Druide Heal ] >OK   Tsangu [ Druide Heal ] >OK Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:23

alors je dis +1

euhh pourquoi d'ailleurs me direz vous Question
parce que je dps comme une palourde de compétition et celui qui est pas d'accord bah il se prend un coup de fouet mental niark niark Evil or Very Mad

Et plus sérieusement (sisi ça m'arrive d'être sérieuse) ...mince le temps de taper était le temps maxi où je reste sérieuse donc c'est fichu, j'écris plus que des bêtises lol!

Letox arrête de penser je t'entends et non je suis pas un cas désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsangu [ Druide Heal ] >OK Empty
MessageSujet: Re: Tsangu [ Druide Heal ] >OK   Tsangu [ Druide Heal ] >OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsangu [ Druide Heal ] >OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dudulle [ Druide Heal ] >OK
» landase [ chaman ] 70 heal >KO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D N E S S :: Inscriptions :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser