M A D N E S S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M A D N E S S

Forum des M A D N E S S Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tsangu [ Druide Heal ] >OK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tsangu
Incruste
Incruste



Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2008

Tsangu [ Druide Heal ] >OK Empty
MessageSujet: Tsangu [ Druide Heal ] >OK   Tsangu [ Druide Heal ] >OK Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:25

Salut, je suis Tsangu (du soleil brisé Very Happy) druide heal lv 70

je recherche une guilde sympa ac de l'humour ki fasse du pve et du pvp regulièrement (j'adore tuer les gnomes u_u)

ce ke je peux apporter à la guilde, c'est simplement un heal supplementaire afro

je joue à warcraft depuis 6-7mois, ce perso est mon main dc je n'ai pa une super connaissance des raids au delà de kara ... mais j'ai tt les accès hero Very Happy
(si qqun rit jlui arrache les bras :] )

coté IRL, j'ai 16ans et je passe en 2°, j'ai retapé :'( ; et j'habite sur paris.

je sais pas koi dire d'autres dc si vs voulez avoir plus de renseignements demandez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
letox
LE BOSS
LE BOSS
letox


Messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2008

Tsangu [ Druide Heal ] >OK Empty
MessageSujet: Re: Tsangu [ Druide Heal ] >OK   Tsangu [ Druide Heal ] >OK Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:39

bah j'attendais simplement ton post moi jdis +1 tfacon c'était couru d'avance.

Need réponse des offs et go guilder
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Tsangu [ Druide Heal ] >OK Empty
MessageSujet: Re: Tsangu [ Druide Heal ] >OK   Tsangu [ Druide Heal ] >OK Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:53