M A D N E S S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M A D N E S S

Forum des M A D N E S S Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dudulle [ Druide Heal ] >OK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dudulle [ Druide Heal ] >OK Empty
MessageSujet: Dudulle [ Druide Heal ] >OK   Dudulle [ Druide Heal ] >OK Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:37

plop je m'apelle dudulle alias mickael tauren druide lvl 66 pour l'instant . spé equilibre j'aimeré bien changer spe heal pour le lvl 70 car c plu re cherché dans une guilde é pour étre pré a aider d que je le peu je recherche dans une guilde une bonne ambiance amusement aide é surtout pa de prise de téte envers lé autre menbre pour faire un bout de chemin avec cette guilde qui me semble bien dans tout point

mé obj : faire un template pvp/pve complet S4 / T6 , mé pour le moment je recherche une guilde pour farmer le hero é kara quand le lvl 70 sera atteint ( tré bientot ) lol!

je pense amener dans cette guilde une bonne parti de délire quand il le fo é du serieux quand il le faudra ossi
mé metier sont couture 365 é je commence enchantement depui peu

ma vie maintenant ; g 22ans 23 le 27 juilliet je suis papa d'un stan de 2 mois mé pu avec la mére je suis en alsace depuis 3 ans a cause de mon métier ki é militaire je suis d'origine d vosges epinal pour ceux ki connaisse Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Dudulle [ Druide Heal ] >OK Empty
MessageSujet: Re: Dudulle [ Druide Heal ] >OK   Dudulle [ Druide Heal ] >OK Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:49

Ta candidature est assez complète, toutefois je tiens a te préciser stp, que le language sms est a éviter à tout prix ^^ je sais comment tu t'exprime ingame donc ca me va, mais la je pense que tu as voulu faire vite, et à l'avenir tache de ne plus écrire comme ca, car non seulement tu énerveras les membres, mais aussi les joueurs extérieurs à la guilde Smile pour ma part, pour avoir plusieurs fois parlé avec toi, et t'avoir posé un certain nombre de questions, c'est un +1, car tu t'accroches et tu es motivé, le 70 n'est pas un problème, je ne doutes pas que tu l'atteindras très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessguilde.wowjdr.com
letox
LE BOSS
LE BOSS
letox


Messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2008

Dudulle [ Druide Heal ] >OK Empty
MessageSujet: Re: Dudulle [ Druide Heal ] >OK   Dudulle [ Druide Heal ] >OK Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:50

Sms -1 pour ma part.

Mais bon t'as l'air sympa et ma chérie semble t'apprécier donc +2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Tonytonitoné
MODERATEUR
MODERATEUR
Tonytonitoné


Messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2008

Dudulle [ Druide Heal ] >OK Empty
MessageSujet: Re: Dudulle [ Druide Heal ] >OK   Dudulle [ Druide Heal ] >OK Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:59

+1 pour moi aussi need du monde pour commencer les raid 25 et le 2em groupe kara et tu as l'air sérieux et motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dudulle [ Druide Heal ] >OK Empty
MessageSujet: et pof   Dudulle [ Druide Heal ] >OK Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:13

Perso, je suis un peu allergique au langage sms aussi. Pour entrer dans la guilde, on te fera d'abord passer une dictée. Si tu t'en sors honnorablement, tu pourras rejoindre les rangs de madness (ok c'est pas vrai...mais il faux savoar écryr naurmalman cinont on ha du mal ha thou comprendre)

J'aurais toutefois deux questions a te poser :
- pourquoi avoir monté couture avec une classe cuir?
- Est ce ton main ou un reroll? / As-tu déjà fait du pve HL ?

A préciser aussi, c'est que cette guilde est essentiellement orientée pve. Si tu veux te stuffer pvp, aucun soucis, mais il ne faudrait pas que cela devienne prioritaire sur le pve (genre ne pas venir a un kara ou une hero du jour histoire d'aller faire du bg^^).

Sinon dans l'ensemble, on fait pas une overdose de heals, drood est une super classe de heal et Miss Boss a l'air de te tenir en estime, je lui fais donc confiance et approuve ta candidature (+1 for me).
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle
MODERATEUR
MODERATEUR
Azraëlle


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2008

Dudulle [ Druide Heal ] >OK Empty
MessageSujet: Re: Dudulle [ Druide Heal ] >OK   Dudulle [ Druide Heal ] >OK Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:32

Au risque de répéter ceux que j'ai lu plus haut (non je ne radote pas encore, je répète non mais ) Mad , la façon d'écrire et de s'exprimer est importante car cela est une forme de respect pour ceux qui vont te lire. Parfois des petits raccourcis sont tolérés tant que cela n'est pas une phrase entière. J'avoue, j ai eu du mal à tout comprendre sur ta candidature.

Ce qui me chiffonne par contre c'est le fait que tu veux faire heal parce que c'est recherché.Je t'assure c'est pas la bonne façon d'être un bon heal et je sais de quoi je parle j'ai une prêtresse mais ombre car le heal bah ça me stress tongue Donc je pense que tu dois jouer ce qui te fait plaisir surtout et si tu aimes le heal et bien pas de souci prends ton mercurochrome et les pansements et hop hop.
D'ailleurs Mirra je pense qu'il a fait couture pour se faire une robe d'infirmière hihi ... non?? c'est pas ça?? quoi ? comment ça je sors?? bah je peux pas sortir du jeu car je ne peux même pas y entrer ouinnnnnnnnnnn No
De plus je n'ai pas encore eu l'occasion de te croiser dans le jeu mais si notre Big Boss a décidé je suis sur qu'elle a bien fait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dudulle [ Druide Heal ] >OK Empty
MessageSujet: Re: Dudulle [ Druide Heal ] >OK   Dudulle [ Druide Heal ] >OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dudulle [ Druide Heal ] >OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsangu [ Druide Heal ] >OK
» landase [ chaman ] 70 heal >KO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D N E S S :: Inscriptions :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser