M A D N E S S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M A D N E S S

Forum des M A D N E S S Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nerïwendë [ Mage Feu ] >OK

Aller en bas 
+3
Rosenoire
Wann
nerïwendë
7 participants
AuteurMessage
nerïwendë
Floodeur
Floodeur
nerïwendë


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39

Nerïwendë [ Mage Feu ] >OK Empty
MessageSujet: Nerïwendë [ Mage Feu ] >OK   Nerïwendë [ Mage Feu ] >OK Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:47

Ce que vous recherchez :
-Quels sont vos objectifs dans le jeu?

Aller le plus loin possible dans le jeu avec une guilde qui privilégie les relations humaines plutôt que le nombre de boss tombés.

-Qu'attendez vous de cette guilde?

Comme je l'ai expliqué dans les objectifs, une guilde sérieuse mais qui prévilégie l'ambiance plutôt que le stuff

-Pourquoi nous?

J'ai eu l'occasion de faire des instances avec des membres de votre guilde (Daëpehess entre autres), tout s'est bien passé, ils étaient sérieux et en même temps il y avait une bonne ambiance. A la fin de l'instance, Daëpehess m'a proposé de postuler sur le forum afin de rejoindre votre guilde.

Votre personnage

-Template et spé

Mage spé FEU

-Expérience dans le jeu (temps de jeu, connaissance de votre classe)

Avec ce perso, je ne suis que 68, donc pas terrible l'expérience, mais j'ai un prêtre ombre dans l'alliance (je sais c'est pas bien! lol) et j'ai beaucoup fait d'héroïques et Karazhan.-

Stuff (lien armurerie si possible)

Armu down en ce moment donc, je ne peux poster le liens de mon stuff.
Stuff de la chouette, normal au niveau 68 lol, mais j'ai déjà mes 3 pièces épique couture et je suis motivé a faire du pvp pour m'améliorer si il le faut. Et aussi, biensûr, a faire des instances à fond, car de toutes facons, j'aime beaucoup les instances.


-Accès et expérience HL

Comme déjà dit plus haut, j'ai déjà fait des instances avec 3 membres de votre guilde, il me reste les GT pour mon accès kara.
Expérienc HL voir ci dessus.


Vous

Sandra - Belge

Votre âge

23 ans

-Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde

ma bone humeur et mon aide à qui le souhaitera

merci de m'avoir lu et à bientôt parmis vous j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Wann
MODERATEUR
MODERATEUR
Wann


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2008

Nerïwendë [ Mage Feu ] >OK Empty
MessageSujet: Re: Nerïwendë [ Mage Feu ] >OK   Nerïwendë [ Mage Feu ] >OK Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:33

Perso je met +1.
Parce que tu as fait une candidature dans laquelle tu donnes les raisons de la création de cette.
Parce que t'es mage et qu'on need mage. (En plus spé feu, stuff tu vas dps mon cochon^^)
Parce c'est daepehess qui t'as proposé de poster donc j'lui fait aussi un peu confiance quand a ton gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Nerïwendë [ Mage Feu ] >OK Empty
MessageSujet: Re: Nerïwendë [ Mage Feu ] >OK   Nerïwendë [ Mage Feu ] >OK Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:01

Je mets aussi +1. Tu m'as l'air sérieuse, nous needons mage (j'ai une spé feu aussi mouhahahaahah) et voilà quoi ^^. etant donné que tu es 68 tu pourras jouer avec Dudulle hihi ^^ , mais comme nous le disons aux nouveaux, il te faudra être patiente et faire ta place.
Puis dae étant mon ptit homme, je ne peux que lui faire confiance sur tes capacités, et ta motivation.
Tu seras la première belge parmis nous je crois ^^ (une foué)
C'est cool, on s'agrandit encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessguilde.wowjdr.com
Azraëlle
MODERATEUR
MODERATEUR
Azraëlle


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2008

Nerïwendë [ Mage Feu ] >OK Empty
MessageSujet: Re: Nerïwendë [ Mage Feu ] >OK   Nerïwendë [ Mage Feu ] >OK Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:39

Je dis +1 car la présentation est clair et succincte, tu vas à l'essentiel et tu insistes sur notre ambiance qui je pense est la chose la plus importante. Cela nous permet d'aller de plus en plus loin car on se connait bien, on se respecte, on se fait confiance (si tu as pas confiance en ton tank et ton heal c'est fichu et connaissant ceux qui jouent les deux de notre guilde je peux te dire tu peux y aller les yeux fermés)
Pour la spé je laisse les connaisseurs voir et si Dae (alias Letox) a appréciè ta façon de jouer c 'est que tu maitrises bien ton perso car la spé feu dps à mort mais il faut donc faire attention à son aggro (ca sert à rien non plus d 'être premier au kikimeter si le tank perd l'aggro et que le heal doit dépenser sa mana à maintenir en vie un tissu).
Bienvenue à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonytonitoné
MODERATEUR
MODERATEUR
Tonytonitoné


Messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2008

Nerïwendë [ Mage Feu ] >OK Empty
MessageSujet: Re: Nerïwendë [ Mage Feu ] >OK   Nerïwendë [ Mage Feu ] >OK Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:01

Très bonne présentation.
Une Belge parmis nous? sa fé plaisir de voir qu'on attire les gens d'autres horizons ^^.
Si Pôpa Letox a dit du bien de toi je ne peux que te mettre +1. Je lui fé confiance un max.
Revenir en haut Aller en bas
Merinosum
Maître du Flood
Maître du Flood



Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2008

Nerïwendë [ Mage Feu ] >OK Empty
MessageSujet: Re: Nerïwendë [ Mage Feu ] >OK   Nerïwendë [ Mage Feu ] >OK Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:41

Bon moi +1 direct dans un sens c'est grâce a elle et a son homme (irl) que j'ai up 70 rasangan j'ai passer une très bonne après-midi avec eux donc un GROS +1 (j'espère que ton mari va poster)

voila bisous et à la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nerïwendë
Floodeur
Floodeur
nerïwendë


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39

Nerïwendë [ Mage Feu ] >OK Empty
MessageSujet: Re: Nerïwendë [ Mage Feu ] >OK   Nerïwendë [ Mage Feu ] >OK Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:47

merci a tous pour vos gentille réponse ca fais plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letox
LE BOSS
LE BOSS
letox


Messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2008

Nerïwendë [ Mage Feu ] >OK Empty
MessageSujet: Re: Nerïwendë [ Mage Feu ] >OK   Nerïwendë [ Mage Feu ] >OK Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:12

bon moi qui t'ai demandé de postuler rien que pour t'embeter je vais mettre -1 ! NA ! What a Face

Mais non un énorme +1, manque de dps sur Marmon, mais bon le stuff et lvl68 y sont pour quelquechose, alors je te pardonne... Puis c'pas facil de détroner un drood feroule qui tank en chat ^^

Enfin voilà Gros Gros Gros +1, /w Letox / Tonytonitoné / Mirrabelia / Wanpal pour nous rejoindre prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Nerïwendë [ Mage Feu ] >OK Empty
MessageSujet: Re: Nerïwendë [ Mage Feu ] >OK   Nerïwendë [ Mage Feu ] >OK Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:46

En 'n'oubliant pas l'eesentiel...s'investir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessguilde.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Nerïwendë [ Mage Feu ] >OK Empty
MessageSujet: Re: Nerïwendë [ Mage Feu ] >OK   Nerïwendë [ Mage Feu ] >OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerïwendë [ Mage Feu ] >OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sidnai [ Mage ] >OK
» elfeblood [ Mage frost ] >OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D N E S S :: Inscriptions :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser