M A D N E S S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M A D N E S S

Forum des M A D N E S S Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Izaac [ Chasseur ] > OK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Izaac
Incruste
Incruste



Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2008

Izaac [ Chasseur ] > OK Empty
MessageSujet: Izaac [ Chasseur ] > OK   Izaac [ Chasseur ] > OK Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:35

Alors voilà j'me présente Izaac Chasseur 70 à la recherche d'une petite guilde fraïche et sympa.

Ce que je recherche avant tout c'est un endroit ou je peux me détendre sans me prendre la tête, faire des instances dans la bonne humeur et des raids pour avancer tranquillement. Je suis sur Zangar surtout pour jouer sans obligation de présence. Cependant je sais me rendre disponible quand on a besoin de moi. Je ne dis pas que je suis jamais là hein attention, mais disons que il arrive parfois que je ne me co pendant quelques jours. Si y a besoin je peux aussi aider par ma connaissance en hl pour des boss et autres strat. Fin bon le but c'est de jouer avec des personnes sympas, dans une guilde sympa pour avancer dans la joie et la bonne humeur Wink

Ce que j'attends de la guilde, juste qu'elle soit sympa et permette de faire des instances. Pourquoi vous ? Deux amis à moi sont dans votre guilde et ils m'ont parlé en bien de votre guilde que ce soit en terme de gameplay comme d'ambiance. De plus votre optique de guilde semble correspondre à ce que je recherche sur Zangar ( Cf Charte lu et acceptée )

Mon personnage est un Elfe de Sang Chasseur. Je sais la race est de loin la moins opti pour chasseur, cependant j'avais un reroll avec une bande d'amis on voulait commencer tous au même endroit et comme y avait un pal dans le lot... Very Happy Mon chasseur est spé bête, la spé offrant le plus gros dps ( mis à part quelques boss spécifique ) entre les trois spés, la spé survie étant une spé de buff raid/kikoo critique et la spé préci n'étant valable à mon gout qu'avec un très bon niveau de stuff pour égaler la spé bête.

Mon chasseur a été monté très vite ( 7 jours de play pour up 70 ) de ce fait il ne possède pas beaucoup de temps de jeu au lvl 70 ( 4 jours de play à ce lvl ). Cependant ma connaissance du hunt n'est pas à remettre en doute ayant arène avec un hunt tout au long de la S2 et me renseignant souvent sur cette classe. Plus un très bon ami IG jouant hunt sur mon autre serveur.



Ici < Voici mon lien Armurie. Attention ne vous fiez pas trop aux stats et attendez plutot de m'avoir testé pour juger mon dps certains ont été surpris ( :p ) Kiss Mirrabelia. Je sais que le choix du fusil à ce lvl peut être contestable mais mon cycle dps est un cycle 1:1 et cette arme à la vitesse optimale comparé aux autres que je peux me fournir pour l'instant. Sinon j'suis actuellement à la recherche d'un TDC possèdant le craft de la ceinture de l'aigle noir ( qu'un de vos hunts a si je ne m'abuse ^^ ) j'ai déjà réuni toutes les compos, vortex compris, j'attends juste de trouver la personne et j'aurais l'objet.

Alors sur mon hunt je n'ai aucun accès. Cool, tous les accès ont été enlevé à la dernière grosse MAJ. Coté expérience HL je n'ai rien vu avec mon hunt si ce n'est les instances à 5 par contre avec mon Druide je peux attester de cette expérience :

Pallier T4 Clean ( Kara, Gruul, Mag, Kazzak, Doomwalker )
Pallier T5 Clean ( SSC, TK )
Pallier T6 Clean ( Hyjal, BT )
Sunwell 4/6

Maintenant je ne cherche pas à impressioner qui que ce soit, j'met juste ça en avant pour que vous voyiez que je peux aider si un jour vous le désirez. Attention je viens surtout pas chez vous avec la prétention d'étaler ma science et de faire du gros HL. Non, comme je l'ai dis plus haut c'est surtout pour me détendre et avancer dans la bonne humeur.

De mon coté j'm'appelle Sam,
Sexe : Souvent
J'ai 22 ans
... et ce que je pense pouvoir apporter à la guilde c'est une bonne humeur un humour de merde lol!

Voila voila, à plus IG et n'hésitez pas à me whisp ou m'envoyé un message si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Wann
MODERATEUR
MODERATEUR
Wann


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2008

Izaac [ Chasseur ] > OK Empty
MessageSujet: Re: Izaac [ Chasseur ] > OK   Izaac [ Chasseur ] > OK Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:29

Ouai, étant l'ami palouf du monsieur, et comme c'est lui qui m'a appris a jouer, j'aurais envie de mettre +1.
Bon comme il joue bien je vais quand même lui mettre +1.

Ah sexe souvent? Il m'a semble entendre que tu étais à nouveau célibataire nan? Wink

Sinon candidature qui me semble plutot complète, ca va t'as bien bossé mon cochon
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Izaac [ Chasseur ] > OK Empty
MessageSujet: Re: Izaac [ Chasseur ] > OK   Izaac [ Chasseur ] > OK Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:43

Le seul souci c'est qu'on commence à être un peu limite en chassous , donc dans un premier temps tu risques de pas être prioritaire, à part ca, ta candidature me semble suffisament complète^^ et claire.
Pour ce qui est de la non prise de tête, mis à part au début, ou on te posera pas mal de questions, t'as frappé à la bonne porte ;p
Après la ou je mets moins un c'est qu'il faut une vis sexuelle intense pour entrer ici (pas forcément hétéro ^^ ) donc tu vois, icci aussi on a un humour de merde^^.
Bref je suis ok pour te prendre, tu peux dire à azra de te guilder (azraëlle) ou Letox, mon bossounet.
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessguilde.wowjdr.com
letox
LE BOSS
LE BOSS
letox


Messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2008

Izaac [ Chasseur ] > OK Empty
MessageSujet: Re: Izaac [ Chasseur ] > OK   Izaac [ Chasseur ] > OK Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:44

très belle candidature, en attendant de voir ton gameplay en hero ( ou si Mirra t'as test qu'il se manifeste ici bas xD ), je te met déjà un +1 pour ce bel effort.

en attendant egalement les réponses de mes Offs.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Izaac
Incruste
Incruste



Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2008

Izaac [ Chasseur ] > OK Empty
MessageSujet: Re: Izaac [ Chasseur ] > OK   Izaac [ Chasseur ] > OK Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:54

Oula je cherche pas à être prioritaire hein attention. En gros j'me tape l'incruste pour faire des instances et dépanner quand y a besoin. Clair que si je m'inscris en raid et qu'il y a d'autres chassou je laisserais ma place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle
MODERATEUR
MODERATEUR
Azraëlle


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2008

Izaac [ Chasseur ] > OK Empty
MessageSujet: Re: Izaac [ Chasseur ] > OK   Izaac [ Chasseur ] > OK Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:02

Je dirai +1 car tu es l'ami des pets, euhhh des bêtes.
Et surtout tu as mis les formes pour ta candidature, cela démontre déjà tes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izaac [ Chasseur ] > OK Empty
MessageSujet: Re: Izaac [ Chasseur ] > OK   Izaac [ Chasseur ] > OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izaac [ Chasseur ] > OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hydargos [ Chasseur ] >OK
» Sseurcha [Chasseur spe Precis ] >KO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D N E S S :: Inscriptions :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser