M A D N E S S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M A D N E S S

Forum des M A D N E S S Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hydargos [ Chasseur ] >OK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hydargos
Invité




Hydargos [ Chasseur ] >OK Empty
MessageSujet: Hydargos [ Chasseur ] >OK   Hydargos [ Chasseur ] >OK Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:54

Salut a tous voila suite a la demande de eka me disant de postuler sur votre fofo alor voila je postule je suis un hunt de lvl 70 avc une spé hybride 0/31/30 je un pe d éxpérience en pve hl g fait de l hero kara aq20... et j aimerai faire parti de votre guilde car je connai deja certain de vos membre dont avc lequelle je m entend trés bien cad eka tony azra meri... mpn but est le pvehl je suis pas trop pvp et je cherche une guilde sympa fesan du pve mn stuf: g les set 3/5 du seigneur des bete avc enchantemen et gemme et mn age: g 25 ans, en ce momen je suis moin dispo que d habitude vu que je travaille o moin jusque fin aout et g des horaire un pe ouf lol! mais osinon je suis assez bien dispo voila je vous di a bientot j éspére et bonne chance et continuation pour l avenir de votre guilde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tonytonitoné
MODERATEUR
MODERATEUR
Tonytonitoné


Messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2008

Hydargos [ Chasseur ] >OK Empty
MessageSujet: Re: Hydargos [ Chasseur ] >OK   Hydargos [ Chasseur ] >OK Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:18

+1 pour moi, je le connai bien et il joue bien sa classe tres bon hunt
Revenir en haut Aller en bas
Merinosum
Maître du Flood
Maître du Flood



Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2008

Hydargos [ Chasseur ] >OK Empty
MessageSujet: Re: Hydargos [ Chasseur ] >OK   Hydargos [ Chasseur ] >OK Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:18

Alors perso très bonne connaissance de ce joueur qui gère a mort et qui rush bien hihi donc perso +1 car il rox et a un pure dps et est très sérieux quand il sagit de jouer en groupe
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle
MODERATEUR
MODERATEUR
Azraëlle


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2008

Hydargos [ Chasseur ] >OK Empty
MessageSujet: Re: Hydargos [ Chasseur ] >OK   Hydargos [ Chasseur ] >OK Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:17

+1 000 (quoi ?? c'est pas ça qu'il faut mettre ? c'est plus 1 ou rien? ah bon?)
cela veux dire que ma voix tonitruante qui résonne à mort au point de rendre sourd dans le ts compte pour 1000. Ca va comme explication ou je n'ai pas convaincu?

Voilà le chiffre résume bien mon enthousiasme à voir ce gentil chassou rejoindre nos rangs.
J'aime bien les amis des bêtes et surtout il gère très bien sa classe et à un bon esprit, il est sage en instance et son pet est propre, mange que des croquettes et fait dans sa caisse, sisi cat
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Hydargos [ Chasseur ] >OK Empty
MessageSujet: Re: Hydargos [ Chasseur ] >OK   Hydargos [ Chasseur ] >OK Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:19

Tu avais déjà postulé au mauvais endroit sur la candidature type, j'ai effacé ton post ne réusissant pas à le déplacer (dsl d'ailleurs^^), mais je ne t'ai pas oublié. En ayant parlé déjà avec les autres auparavant, je te met aussi +1, en attendant d'en parler avec Letox. Mais je pense qu'il n'y aura pas de pb ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessguilde.wowjdr.com
letox
LE BOSS
LE BOSS
letox


Messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2008

Hydargos [ Chasseur ] >OK Empty
MessageSujet: Re: Hydargos [ Chasseur ] >OK   Hydargos [ Chasseur ] >OK Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:20

bah au vu de ce que j'ai pu lire, je te prpose de me wisper ou de wisper Rosenoire, Tony ou Mirrabelia IG pour te faire guilde, on te prends volontiers, lis et signe la charte et welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hydargos [ Chasseur ] >OK Empty
MessageSujet: Re: Hydargos [ Chasseur ] >OK   Hydargos [ Chasseur ] >OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hydargos [ Chasseur ] >OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izaac [ Chasseur ] > OK
» Sseurcha [Chasseur spe Precis ] >KO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D N E S S :: Inscriptions :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser