M A D N E S S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M A D N E S S

Forum des M A D N E S S Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sseurcha [Chasseur spe Precis ] >KO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spartan117
Incruste
Incruste



Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2008

Sseurcha [Chasseur spe Precis ] >KO Empty
MessageSujet: Sseurcha [Chasseur spe Precis ] >KO   Sseurcha [Chasseur spe Precis ] >KO Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:58

Bon je suis Sseurcha hunter lvl 70j'adore le pve j'ai du stuff pvp je sait que vous ne voulez pas de stuff pvp mais je n'est pas l choix car je n'est que ca voila donc sexe:masculin age:oblige de le dire bref 15 ans donc ma motivation je croit l'avoir deja mit mais bon on ne sait jamais Rolling Eyes donc jadorai faire ks magtheridon gruul maulgar...bref voila j'espere etre prit et aussi je sai qu'il y adeja quel que chasseur mais je peut att
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Sseurcha [Chasseur spe Precis ] >KO Empty
MessageSujet: Re: Sseurcha [Chasseur spe Precis ] >KO   Sseurcha [Chasseur spe Precis ] >KO Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:39

Ta candidature est un peu "light" et tu as forcement le choix pour te stuff. Quelquepart, le fait d'avoir un peu de stuff pve prouvera que tu t'es debrouillé un peu avec du pick up, que tu es capable de gérer ton perso en équipe. On est tous passé par cette galère, et cette galère nous a permis d'être efficace les uns pour les autres. Je voudrais savoir pourquoi nous, pourquoi tu fais du pvp pour te stuff si tu préfères le pve? ce n'est pas très logique, enfin bon... j'attendrais de voir ton stuff, ou j'irai sur l'amrurerie, mais je trouve que c'est un peu se moquer des gens que de faire une candid aussi légère, après avoir évité au maximum de déposer ta candidature sur le forum... en me la /wispant ou autre. je pense qu'il va te falloir prouver tes motivations avant de rentrer chez nous. maintenant, j'attends la réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessguilde.wowjdr.com
letox
LE BOSS
LE BOSS
letox


Messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2008

Sseurcha [Chasseur spe Precis ] >KO Empty
MessageSujet: Re: Sseurcha [Chasseur spe Precis ] >KO   Sseurcha [Chasseur spe Precis ] >KO Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:41

Deux choses à dire :

1 . Full Hunt.
2 . -1 aucun effort de présentation dans ta candid, c'est un copié collé d'un MP envoyé à Rose ( à quelques mot prêts ).

Après je dis ca je dis rien... Mais bon stuff pvp + candid baclée + hunt ...

à voir avec mon les autres Hunts... Et les Offs...

Je suis sceptique, l'espoir fais vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merinosum
Maître du Flood
Maître du Flood



Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2008

Sseurcha [Chasseur spe Precis ] >KO Empty
MessageSujet: Re: Sseurcha [Chasseur spe Precis ] >KO   Sseurcha [Chasseur spe Precis ] >KO Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:43

Pourquoi nous? ^^ je peux répondre Smile car je suis dans la guilde tony aussi ekarissor la meme chose c'est une trèèèèès vieille connaissance de jeu qui a stopé pour qui pourquoi je ne sais pas ^^ voila j'ai repondu a sa question après reste au off de décidé moi je me prononce pas ^^ je suis moche de toute façon celons le GM snifffff

Et aller courage pour ta candidature sseurcha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle
MODERATEUR
MODERATEUR
Azraëlle


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2008

Sseurcha [Chasseur spe Precis ] >KO Empty
MessageSujet: Re: Sseurcha [Chasseur spe Precis ] >KO   Sseurcha [Chasseur spe Precis ] >KO Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:41

Bah je ferai comme la candiature, du rapide .... je ne vois pas de motivations.
On entre pas dans une guilde pour se stuff, c'est du bonus.
On est dans une guilde pour jouer tous ensemble et dans la bonne humeur.
Merin dit que tu étais dans notre guilde et effectivement je me souviens de ton perso et d'ailleurs tu avais stoppé ton chassou pour jouer démo, il me semble.
Je sais je suis pénible, j'ai une bonne mémoire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spartan117
Incruste
Incruste



Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2008

Sseurcha [Chasseur spe Precis ] >KO Empty
MessageSujet: Re: Sseurcha [Chasseur spe Precis ] >KO   Sseurcha [Chasseur spe Precis ] >KO Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:17

ben ok no probléme et désoler pour le derengement sur tout toi rosenoire Wink bref merci encore je vai pas cherche a fair compliquer donc voila merci encore et ben a plus
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Sseurcha [Chasseur spe Precis ] >KO Empty
MessageSujet: Re: Sseurcha [Chasseur spe Precis ] >KO   Sseurcha [Chasseur spe Precis ] >KO Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:35

Essaies de te stuffer un peu Smile et retente ta chance^^ et ne t'inquiètes pas pour le dérangement ;p à bientôt sur wow (je te conseilles de faire de l'héroïque)
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessguilde.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Sseurcha [Chasseur spe Precis ] >KO Empty
MessageSujet: Re: Sseurcha [Chasseur spe Precis ] >KO   Sseurcha [Chasseur spe Precis ] >KO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sseurcha [Chasseur spe Precis ] >KO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izaac [ Chasseur ] > OK
» Hydargos [ Chasseur ] >OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D N E S S :: Inscriptions :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser