M A D N E S S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M A D N E S S

Forum des M A D N E S S Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zôg [ Pretre Heal ] >OK

Aller en bas 
+3
Azraëlle
Rosenoire
Zôg
7 participants
AuteurMessage
Zôg
Incruste
Incruste



Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2008

Zôg [ Pretre Heal ] >OK Empty
MessageSujet: Zôg [ Pretre Heal ] >OK   Zôg [ Pretre Heal ] >OK Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:02

Bonsoir, voici ma presentation

Ce que vous recherchez :
- Mes objectifs dans le jeux sont: d'évoluer dans une guilde sympa et d'essayer de participer a son évolution , et bien sûr de pouvoir évolué en pve HL.

- Qu'est ce j'attend de cette guilde ? De pouvoir me faire découvrir les joies du PVE HL, et comme mon ami de me faire confiance, de plus je suit ouvert a toutes proposition concernant mon stuff, ma template...

- Pourquoi nous? Mon ami ma dit que votre guilde est sympa et qu'il y règne une bonne ambiance, je suit donc tres motivé a le rejoindre parmi vous^^

Votre personnage
- Spé disci/ombre mais je me respé heal pour les donjon ou raid (besoin de vos conseil^^)
Mon stuff est pas encore acceptable mais je suit en cour de craft pour mon set heal. je up ma comp couture(360) ainsi que ma comp enchant(300).
- Mon temps de jeu est de 16jour 3heure et 24min sur ce personnage, et 23 jour 16h et 24min avec mon chasseur
- Deuxième 70 ; je reroll d'un chasseur alliance sur ce serv -Krovix- (problème avec l'armurie wow )

Vous
- 19ans.Karl, et j'habite à Arras dans le Nord (eh oui dans le Nooord)
- Je suit dispo pour craft, pour de l'aide, pour des conseil et même plus si affinité^^

Merci de prendre en compte ma candidature,
Et a bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Zôg [ Pretre Heal ] >OK Empty
MessageSujet: Re: Zôg [ Pretre Heal ] >OK   Zôg [ Pretre Heal ] >OK Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:56

Ta candid est niquel^^ et c'est bien que tu sois humble et que tu sois prêt à accepter les changements.
Il est vrai qu'on ne peut pas cracher sur un spé heal, mais il vaut mieux que tu choisisses par toi même ta spé Smile . Cependant, tu ne seras pas prioritaire les premiers temps, et tu ne feras pas de kara tant que ton stuff ne sera pas suffisant, car si tu es spé heal il y a des seuils à ne pas franchir.
Je soupconne ce post d'être un copié collé d'une autre candid ^^ mais osef, l'important est que ce soit clair.
Pour ma part, c'est un +1, étant donné que tu m'as l'air correct, motivé, ouvert et que tu es un pote d'un de nos nouveaux membres.
Petit bémol toutefois, ne prenez pas mal le fait qu'au début nous puissions vous mettre à l'écart, comme dans toute nouvelle guilde, il vous faudra faire votre place ;p

Arrrrghhhhh encore un chtiiiiiiiiiiiiiiii (mais bon l'ambiance chti est assez bonne alors je me fais pas trop de soucis) santa

J'attends l'avis des autres offs et de Letox, nous verrons ensuite si nous te guilderons, mais je pense que cela ne posera pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessguilde.wowjdr.com
Azraëlle
MODERATEUR
MODERATEUR
Azraëlle


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2008

Zôg [ Pretre Heal ] >OK Empty
MessageSujet: Re: Zôg [ Pretre Heal ] >OK   Zôg [ Pretre Heal ] >OK Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:30

J'ai retenu une chose, wouaissssssssssssssssssssss cheers un chti donc +1
Sinon le poste est clair, agréable à lire et la classe prêtre est une classe que j'adore.
En ce qui concerne la spé, ombre ça roxx du tonnerre mais il faut avoir un bon stuff pour que cela soit vraiment intéressant.
De plus la spé ombre pve et pvp n'est pas la même donc si tu veux je pourrai te donner un ou deux conseils.
Pour le heal comme je dis toujours, faire du dps c'est facile mais alors Heal et Tank il faut carrément avoir une vocation et j'exagère à peine.
Je ne sais pas si tu as eu déjà l'occasion de heal en groupe mais c'est pas super facile. Et le stuff joue beaucoup pour le bonus heal et surtout le regen mana. Il te faudra donc t'armer de patience pour pouvoir aller dans les grosses instances.
Bien entendu on t'aidera et les enchants peuvent aider pas mal aussi pour augmenter un chouilla le bonus soins.
Tu pourras bien entendu demander des conseils à Brimaël qui est un très bon heal (un des meilleurs que je connaisse et pourtant je joue depuis plus de deux ans et j'ai croisé le chemin de pas mal de prêtre)
Donc ne choisit pas d'être heal si tu adores la classe ombre qui est souvent mal connu et dénigré. Ceux qui ne connaissent pas n'en voit pas l'utilité et pourtant...
Si tu veux être heal il y a des petits trucs, des petits réflexes à apprendre et tu verras c'est parfois tendu car tu es responsable de ton groupe (mais pas de leur erreur si il y a wipe c'est pas forcement parce que le prêtre est pas bon) mais c 'est trop bien quand tout le monde est content d'avoir fini une instance.
Toute façon le principal est de s'amuser jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tonytonitoné
MODERATEUR
MODERATEUR
Tonytonitoné


Messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2008

Zôg [ Pretre Heal ] >OK Empty
MessageSujet: Re: Zôg [ Pretre Heal ] >OK   Zôg [ Pretre Heal ] >OK Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:56

Candidature très agréable à lire j'adore ça ^^.
je ne connais pas assez le prêtre pour te donner des conseils mais je te suggère juste de jouer la spe que tu aimes le plus car jouer une spe qu'on aime pas ne te permettra pas d'optimiser tes capacités au max. je fais confiance a Azra et Brim pour te conseiller sur cette classe.
+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zög
Incruste
Incruste



Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2008

Zôg [ Pretre Heal ] >OK Empty
MessageSujet: Re: Zôg [ Pretre Heal ] >OK   Zôg [ Pretre Heal ] >OK Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:48

Bon bah j'ai le droit de dire +1 ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Zôg
Incruste
Incruste



Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2008

Zôg [ Pretre Heal ] >OK Empty
MessageSujet: zog heal   Zôg [ Pretre Heal ] >OK Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:04

Merci pour vos commentaires,
Au long de mon périple^^ pour arriver 70 je me suit aperçu que la spe ombre était très efficace, mais arriver lvl 70 je me suit dit que je devrait me re spé heal afin de pouvoir répondre au besoin des guildes et des groupes.
Donc je me suit dit que peut être il me faudrait deux stuff, je commence par monter mon stuff heal avc mes craft et d'autres qui me semble intéressant tel que le set en étoffe lunaire et le set blanche guérison.
Mais n'ayant jamais jouer de classe heal je suit preneur de tout conseil ou astuce.
Et a bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
letox
LE BOSS
LE BOSS
letox


Messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2008

Zôg [ Pretre Heal ] >OK Empty
MessageSujet: Re: Zôg [ Pretre Heal ] >OK   Zôg [ Pretre Heal ] >OK Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:08

Bon bah bonne candid, je te dirais pour ma part que l'idéal serait que je te test en instance hérowuik,voir si tu tiens l'infernale cadence que j'impose à mes heals Twisted Evil niark niark Twisted Evil

Après niveau stuff faudrait également que je te vois IG, donc /w moi samedi quand tu me croise.
Pour les conseils niveau stuff même chose.

Donc en gros je te testerais et on envisagera un guildage ultérieurement.

donc +1 sous réserve de testing concluant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wann
MODERATEUR
MODERATEUR
Wann


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2008

Zôg [ Pretre Heal ] >OK Empty
MessageSujet: Re: Zôg [ Pretre Heal ] >OK   Zôg [ Pretre Heal ] >OK Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:33

Parce que c'est un heal en plus qui a l'air d'etre cool je met +1.
Ensuite parce que c'est (encore?) un chti, je dis Nerf les chtis sont trop la on dirait des chnow.
Et par contre le fait d'avoir Zôg et Zög ca craint un peu je trouve mais bon on s'y habituera peut etre.... ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Zôg [ Pretre Heal ] >OK Empty
MessageSujet: Re: Zôg [ Pretre Heal ] >OK   Zôg [ Pretre Heal ] >OK Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:30

Malgré le guildage trop rapide de certaines (hein Azra, HEIN?) nous allons voir de quoi tu es fait ^^ j'espere que les essais seront concluant, car pour le prochain kara manquera un heal ^^ espérons que tu te seras un peu stuff d'ici là sinon ca va être cho patate ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessguilde.wowjdr.com
Azraëlle
MODERATEUR
MODERATEUR
Azraëlle


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2008

Zôg [ Pretre Heal ] >OK Empty
MessageSujet: Re: Zôg [ Pretre Heal ] >OK   Zôg [ Pretre Heal ] >OK Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:21

Vi je sais je suis de nature un peu trop enthousiaste Sad désolée je le ferai plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
LA BOSS
LA BOSS
Rosenoire


Messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Zôg [ Pretre Heal ] >OK Empty
MessageSujet: Re: Zôg [ Pretre Heal ] >OK   Zôg [ Pretre Heal ] >OK Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:33

Allez au coin !
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessguilde.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Zôg [ Pretre Heal ] >OK Empty
MessageSujet: Re: Zôg [ Pretre Heal ] >OK   Zôg [ Pretre Heal ] >OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zôg [ Pretre Heal ] >OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsangu [ Druide Heal ] >OK
» Dudulle [ Druide Heal ] >OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D N E S S :: Inscriptions :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser